Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Quelques achats ces derniers jours :

 

 

Content pour FallOut 4, environ 12CHF avec le rabais que j'ai eu, vu le nombre d'heures de jeux qu'il represente, j'suis sur que ça vaut le coup. Aussi 2 jeux MS.

 

 

 

Content pour ceux-ci, ce sont des Master System Card, j'en avais jamais vu en boite! En prime un Joystick MS.

 

 

 

 

Et le clou du spectacle, marché aux puces ce matin, une conaissance m'appel me voyant de loin et me demande si je suis interessé, elle me montre une petite pochette pour GBA SP, jme dit, ha une GBA SP, ouais bof quoi, mais si elle me la fait bon prix pourquoi pas.

 

Elle l'ouvre et je découvre une SwissGamer Edition comme neuve. La du coup je fait ma PokerFace et lui tend 20CHF en demandant si c'est OK.

 

Elle a dit oui :P

 

Bon j'en ai deja une, mais pas en si bon état, et elles partent gentiment 250-300€ sur Ebay XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le clou du spectacle, marché aux puces ce matin, une conaissance m'appel me voyant de loin et me demande si je suis interessé, elle me montre une petite pochette pour GBA SP, jme dit, ha une GBA SP, ouais bof quoi, mais si elle me la fait bon prix pourquoi pas.

 

Elle l'ouvre et je découvre une SwissGamer Edition comme neuve. La du coup je fait ma PokerFace et lui tend 20CHF en demandant si c'est OK.

 

Elle a dit oui :P

 

Bon j'en ai deja une, mais pas en si bon état, et elles partent gentiment 250-300€ sur Ebay XD

 

Je ne connaissais pas du tout cette version ! Elle a la classe. Ca vient d'où ? Je veux dire, c'était une version qu'on pouvait se procurer où à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui c'est une version assez rare ! très joli les sega card ! jamais vu en boite ou même en loose par chez moi !!!

 

sinon le lot DC c'est toujours sympa, super ranabout est un ptite bouse mais je compte pas les heures passées dessus :D c'était moche et pas super jouable mais y'avait du fun et de la liberté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout cette version ! Elle a la classe. Ca vient d'où ? Je veux dire, c'était une version qu'on pouvait se procurer où à l'origine ?

 

J'aurai tendance a répondre "En Suisse" :lol: en tout cas je me souviens l'avoir vu plusieur fois en magasin a l'époque, mais bon, j'en avais deja une et avoir la croix Hélvétique dessus m'en foutais un peu xD

 

Aujourd'hui c'est une rareté forcement, mais aussi méconnu a l'étranger, sur Ebay y'en a une qui pop, a 275 dollars.

 

Si je me souviens bien, la boite n'avait rien de spécial si ce n'est un petit Sticker rouge avec noté "SwissGamer Edition" Sinon c'était la boite grise standar (mais encore, d'après mes souvenirs, sur le net pas facile de trouver des infos dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont en train de vider une pièce qui leur sert actuellement de débarras et ils ont eu l'ingénieuse idée de me demander si j'avais le temps de ramener "ça" à la déchèterie... Je l'ai chargé dans le coffre et je l'ai ramené chez moi !

Bon ca reste un petit écran 55cm, mais il a l'avantage d'avoir un écran "plat" avec tube Trinitron et d'être en stéréo.

L'écran et les plastiques nécessitent un bon décrassage mais dans l'ensemble il est en bon état.... et je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup servi ! Ca peut toujours servir en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu amplement raison de le recupérer! Surtout que c'est un récent, si en plus tu dis qu'il n'a pas beaucoup sérvi, t'auras des couleurs magnifiques!

 

Justement le problème que j'ai avec mon monstre Grundig 82cm c'est que c'est quand même un modèle de 1989, et les couleurs faut vraiment pousser la saturations pour les voir sublimer :/ sans compter la luminosité du tube qui s'affaibli.

 

Le pied serai de trouver une Sony comme celle-ci mais en 80, sauf que j'ai beau chercher, les plus récentes en 80-90 sont 16/9ème il me semble.

 

Perso, j'hésite plus trop, si je vois un tube sur la rue, et qu'il est soit tout petit (30-35) ou énorme (>80) je ramasse..

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...