Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Euhhh la version de Duke sur 64 etait largement superieur aux versions Sat et PSX techniquement, en plus, beaucoup de niveau d'un pack special sorti sur PC était présent, dont le mythique Duke Burger.

 

Niveau maniabilité c'est forcement mieux que sur Sat ou PSX vu que t'avais le joystick nativement utilisé.

 

J'ai d'excellent souvenir sur le Duke 64 alors que j'etais aussi un joueur PC du titre.

 

Je me souviens aussi du dernier Boss qui etait comme tout les enemi un sprite tout plat, dans un stade tout plat aussi sur la version original, alors que sur 64 c'etait un Boss tout en 3D dans un stade fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le prix est donné ! franchement quand je vois la qualité du truc comparé à mon dk2 et le rapport qualité prix face au vive...

 

oui l'écran à une moins bonne résolution, mais il semble meilleur, il est ultra lisible, j'ai aucun soucis de halo lumineux sur les sources blanches, aucune abération chromatique, un tracking plutôt réussi mais moins précis que le vive quand même. mais vraiment très très réactif et suffisant. il est juste perfectible dans certaines situations du fait de l'utilisation d'une seule caméra.

 

coté graphismes, c'est de la ps3 quoi. c'est très jouable, pas super beau mais alors l'immersion... ça change tout !

et je te jure j'ai pris une de ces claques en visionnant mes photos 360 prises au japon avec ma gear360.... c'est juste ENORME ! je retourne en vacances...

 

sérieusement, c'est LE truc de cette fin d'année, et si les devs ne font pas quelque chose de fantastique avec ce casque, c'est que ce sont des quiches !!! rien que le playroom vr qui est gratuit envois du lourd...

 

en fait le truc qu'il faudrait améliorer, c'est la résolution. mais ça il faudra attendre la prochaine version et la prochaine génération de playstation car c'est encore trop tôt. et en attendant bah lui il fait vraiment bien le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...