Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oubliez pas que le soucis des condos c'est un peu tout qui en pâti... ta tv a ptete pas forcément son tube HS. le soucis c'est que si physiquement t'en vois pas de gonflés, bah faut commencer à chercher les plans pour identifier quel circuit pourrait causer ça... et c'est pas super accessible au néophyte :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu amplement raison de le recupérer! Surtout que c'est un récent, si en plus tu dis qu'il n'a pas beaucoup sérvi, t'auras des couleurs magnifiques!

 

Oui je récupère aussi mais uniquement les "bons" catho. (Récents, Trinitron, 4/3 en stéréo, etc...)

 

Sinon j'ai testé vite fait, les couleurs sont nickels. Effectivement c'est une télé que mes parents avaient dans une chambre d'amis du coup elle a peu servi et là ça faisait quelques années qu'elle était entreposé dans une pièce (au sec, avec peu de changement de température donc).

Bon comme d'hab elle ne prend le rgb que sur la première entrée péritel par contre et le ntsc passe nickel sans clignotement. Plutôt content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en parlant de Sony, j'ai craqué... un mec liquidait une 82CM Trinitron Sony pour 20CHF côté Zurich.

 

Je ne sais pas l'année, mais elle a un look vachement moins old-school que ma Grundig, les chances sont grandes qu'elle donne mieux, et elle est un peu plus grande.

 

Maintenant, le problème c'est d'aller la chercher, 70KG l'engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... j'ai eut une comme ça, en 100Hz... attention aux péritels, vérifie que tu peux bien varier le son sur toutes les sources. moi le son sortait au max tout le temps sur AV1.

 

Et ouai le transport d'un tel bestiau est pas facile, est trouver un meuble TV assez costaud pour la supporter est assez compliqué de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te parle de 16/9ème? :P

 

Je l'ai ramené, 4h de route allé-retour, je la test ce soir, pour le meuble pas de soucis, la grundig pèse aussi environ 70 Kilo et la table n'a jamais bronché.

 

Le son je m'en fou car il ne sort pas sur la télé, uniquement sur mon ampli. Celle-ci est une trinitron, je suppose très fort que la Grundig ne l'était pas, les couleurs dégueulaient etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...