Flo4428 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 jolie pack dommage que le carton semble abimé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 jolie pack dommage que le carton semble abimé?? Clair qu'il a vécu mais ça reste quand même très correcte et le fait qu'il y ait tout les plastiques, toutes les cales, mode d'emploi et flyer et le jeu "cannot be sold separatly" ou un truc comme ça, j'ai sauté dessus. Par contre dégouté Kernel dans les 8000 je suis maudit pour trouver une jtag.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Nouvel arrivage Dreamcast pour moi... je commence à ne plus avoir de place sur mon étagère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Rhaaa putain il me les faut trop! Surtout le 2 car ma caisse est dedan!!! >_< est-ce qu'ils quotes ou c'est plutot bon marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 j'ai jamais croisé le 2... pareil pour aerowings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ouais et aucune copie en vente sur Ebay en ce moment apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Rhaaa putain il me les faut trop! Surtout le 2 car ma caisse est dedan!!! >_< est-ce qu'ils quotes ou c'est plutot bon marché? THC2 est trouvable relativement facilement mais les prix sont aléatoires. Je l'ai déjà vu à 50€ comme 90€... C'est clair que c'est un jeu plutôt rare mais ça se trouve. j'ai jamais croisé le 2... pareil pour aerowings... Aerowings 2 est courant mais je ne sais pas pourquoi il cote pas mal (40/50€) Le marché Dreamcast est vraiment étrange je trouve, il y a des jeux courant qui partent pour 50€ et des jeux plutôt rares que j'ai acheté pour 10€... Modifié le 2 septembre 2016 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) j'ai vu le TCH dans le game cash angers à 5€ ce matin edit : 8€ pardon ! http://www.gamecash.fr/tokyo-highway-challenge-e31057.html ils ont d'autre titres pour des prix raisonnable c'est pas souvent que je mets les pieds dans un mag de JV ^^ plus habitué a la vente entre particulier Modifié le 2 septembre 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 oui mais c'est pas le 2... nettement plus rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il va l'avoir son full set le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant