Argol Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ah mais arrête de te tâter, achète le direct ! c'est de l'or en barre ! i y a de l'inspiration de beaucoup de chose mais ce jeu a sa propre personnalité et une durée de vie excellente pour le prix !!! et surtout on ne s'ennuis pas du tout du début à la fin, le gameplay se renouvelle tout du long ! Allez zou, c'est dans la boite, 15€ sur ebay sur Wii U, plus qu'à attendre le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ah bien ! tu nous en dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Allez le lot du jour , un peu de tout du poster : du plv : et un petit lot SNES avec des jeux sympa : edit : j'oubliais la figurine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 petit arrivage aujourd'hui, j'ai pas pu résister vu le prix: deux action replay (GB et MD) venus compléter ma version SNES. la version GB est neuve scellée. 10€ chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Putain et moi j'attend depuis bientot 3 semaines mon Super Advantage venu de France. Serieux soit le vendeur est un boulet qui a pas indiqué le montant du colis dessus et a bloqué le paquet en douane, soit il dit avoir envoyé et il a rien fait... France-Suisse c'est grand maximum une semaine quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 arf tu as moyen de te retourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Paypal et Ebay donc oui, mais moi j'men fou du fric, veux mon Super Advantage pour jouer a Final Fight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 arf ouais c'est moche je comprends :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 et paf histoire d'avoir les classiques DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Pas mal de belles prises. De mon côté, j'ai commandé toutes les pièces nécessaire pour un projet qui me permettre de ressortir de mon Raspberry Pi de son tiroir. Je vous tiendrai au jus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant