Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bah tu vois les graphismes ça m'a pas choqué, perso je m'en fou un peu, ça passe bien en style dessin animé...

mais alors ce gyroscope de merde et ce gameplay asymétrique débile qui te sert à rien à part perdre le fil de l'action... putain si il me sortent une nx avec deux écrans, j'espère qu'ils ont le trou de balle large car je leur enfonce à coup de pelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en tout cas on est bien d'accord pour dire que le jeu a de nombreux défauts, trop a mon gout surtout pour le retour de Fox McCloud! Et les voix FR putain quoi... non mais ok ils essayent, mais vous m'expliquerez pourquoi Peppy qui est censé avoir gentiment 90 ans vu qu'il était deja vieux dans Lylat wars, a une voix d'ados prépubère? Sérieux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli les Wonder Boy.

 

Pour moi reçu aujourd'hui:

8f6e4a7.jpg

 

Encore 2 de moins ! Surtout le Taxi 2 que j'ai eu pour 55€ je suis content.

Le Buggy Heat a la boite cassée mais bon jen ai d'autre de rechange. D'ailleurs j'ai vu des boitiers neufs à vendre sur Ebay.

Quelqu'un en a déjà acheté ? C'est les même qu'à l'origine ou on voit la différence ?

 

Plus que 27 jeux Dreamcast et j'ai le fullset :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez op un peu de nouveau today :)

 

un petit colis

 

 

 

et trouvé chez boulanger pour 20 boules

 

sympa le power stone 2 ! un peu bordélique mais j'avais kiffé le 1 à l'époque, et jamais eut le temps de jouer plus que ça au 2....

 

pour shovel knight, putain lache moi cette souris va me faire ce jeu !!!! c'est de l'or en barre que je viens de terminer d'ailleurs (dans les deux scénars) et sans me lasser ! et c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...