Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi il me manque les deux Shenmue.

 

Au fait, juste pour vous dire que je passe ici tous les jours même qi je ne poste pas.

Il faudrait que je prenne le temps de poster mes achats.

Dernièrement je me suis offert un N64 HDMI, un Mr Backup Z64, et je me suis monté une PS2 avec carte SD.

Bref, je bricole toujours dans le oldie. Et je sui sne train de reprendre toute ma collection, en liste et en photo. Pour le cas o{u il y aurait un incident quelconque... pour les assurances. En fait... bah il commence à y en avoir vraiment beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli ! le stupid invaders est un de mes jeux préférés sur cette bécane ! litéralement déjanté ce jeu !!!

je l'ai fini et crois moi certaines énigmes défient les lois qui régissent un cerveau normalement constitué !

 

C'est drole certains le trouve absolument minable et d'autre merveilleux ^^ je pense qu'il est a prendre avec un gros second degré ?

 

Cool !

Le Stupid Invaders est un des jeux qui me manquent dans mon Fullset.

 

Si jamais tu trouve un CD 1 qui traine , j'ai un combo jaquette notice + CD2 à la maison :bedo:

 

Moi il me manque les deux Shenmue.

 

Au fait, juste pour vous dire que je passe ici tous les jours même qi je ne poste pas.

Il faudrait que je prenne le temps de poster mes achats.

Dernièrement je me suis offert un N64 HDMI, un Mr Backup Z64, et je me suis monté une PS2 avec carte SD.

Bref, je bricole toujours dans le oldie. Et je sui sne train de reprendre toute ma collection, en liste et en photo. Pour le cas o{u il y aurait un incident quelconque... pour les assurances. En fait... bah il commence à y en avoir vraiment beaucoup !

 

Je me suis fais plaisir cette semaine j'ai commandé le 1 et le 2 est en livraison :fou::drink:

 

une N64 HDMI ?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sui sne train de reprendre toute ma collection, en liste et en photo. Pour le cas ou il y aurait un incident quelconque... pour les assurances. En fait... bah il commence à y en avoir vraiment beaucoup !

 

J'y ai déjà pensé. Et je pense sincèrement le faire aussi pendant mes prochains congés. Le nombre de fois où je me suis demandé "je l'ai ce jeu ou pas ?", il faut vraiment que j'organise tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole certains le trouve absolument minable et d'autre merveilleux ^^ je pense qu'il est a prendre avec un gros second degré ?

 

 

 

Si jamais tu trouve un CD 1 qui traine , j'ai un combo jaquette notice + CD2 à la maison :bedo:

 

 

 

Je me suis fais plaisir cette semaine j'ai commandé le 1 et le 2 est en livraison :fou::drink:

 

une N64 HDMI ?? :heu:

 

pour space invaders il faut clairement adhérer à l'humour débile de ce dessin animé !

 

ah mockylock va falloir nous montrer ton truc hdmi pour n64 !

 

 

Pas de soucis :

Le concepteur :

UltraHDMI - Enjoy your Nintendo 64 with modern HDMI

C'est le même que le 64Drive

 

Un des installateurs :

UltraHDMI - BadAss Consoles

 

L'image est customisable à souhait, et vraiment magnifique. Certes, c'est une somme, mais si on aime la N64, et si on peut se l'offrir, 'faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...