Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi j'ai reçu mon OST de Street Fighter 2 CPS en vinyles ! Une merveille. Le son est parfait, le packaging excellent (avec un livret rempli d'illustrations, interviews, etc...) Bien content de mon achat! Surtout en tant que fan de la série ^^ )

 

 

Et sinon, j'ai aussi reçu ça. Ce n'est pas du oldies mais bon, je pose çà là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette PS4 :)

 

Je ne sais pas s'il y a des adeptes de JAP mais j'ai très prochainement du Matos DC JAP à mettre en vente . Pour le moment j'ai juste une annonce sur un autre forum dont je pourrais vous faire suivre un lien , il y a une vingtaine de jeux une console en boite et quelques manettes .

 

Par la suite j'aurais quelques titre PAL une DC PAL et pas mal de manettes mais les jeux seront largement moins sympa ;)

 

edit : dites moi simplement si vous êtes intéressé que je ne polu pas pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai redressé les ports de deux NES qui était invendable pour mon cash converter, mon pote m'a fait une joli reduction sur une Master System pack Light Phaser qu'il avait mis a 250CHF, 100CHF de moin, l'état est pas excellent mais pas si mal :

 

 

 

Très complète! Même les manuels sont tous là!

 

Autre truc sympatique pas directement lié aux JV mais qui est installé dans ma salle de jeu c'est ce symaptique tabouret de bar que j'ai installé pour ma borne N64 afin d'y jouer agréablement :

 

 

Allez, osez dire que l'ambiance donne pas envie de jouer! XD

 

 

J'ai vite testé la MS, alors quelqu'un se demandait ce que Sonic 8 bits donnait sur une 190cm ben voila en (très) gros :

 

 

 

Ici pour vous rendre compte de la taille de Sonic XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah ! F tu te refais un lylat wars car déçu de starfox zéro ?

Flo4428: merci, joli petit lot mais je n'ai rien trouvé qui m'intéresse ;)

 

J'ai même pas acheté Star Fox Zero, je l'ai essayé début avril au Polymanga et franchement, je sais que les graphs ça fait pas un jeu, mais j'ai trouvé le tout franchement gerbant, limite repoussant.

 

J'veux dire OK, tu sacrifies un peu des graphs pour un GamePlay assymétrique si ça détériore pas totalement l'écran principal, mais la c'est plus du Downgrade c'est de "Down deux generation et encore..." Star Fox Assault sur GameCube était plus beau sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...