mimix Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 franchement, compte tenu que: -c'est de la petite série -un ribbon coute une blinde à produire en petite série -c'est soudé en usine donc ça a un surcout... -le gars a dut y passer un temps fou !!! franchement le prix est pas déconnant. le seul truc chiant c'est qu'il aurait pu vendre sans install, mais j'ai de quoi souder ce genre de truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 umm alors question con , par rapport a un mod RGB officiel on gagne quoi ? la résolution de sortie est amélioré ? car bien sur comparé à un composite il n'y a pas photo mais bon plutôt normal t'y gagnes l'upscaling bien net, oui ça fait chère l'upscaling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 et tu y gagnes en connectivité. Le HDMI est un mieux standardisé que les autres signaux sur les TVs actuelles. Un preview : RetroRGB - UltraHDMI Tu peux contacter le concepteur pour les acheter directement, mais il ne les fait que par lot de 3, pour un prix d'environ 127$ l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Intéressant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 un autre avantage tu dois pouvoir moddé des version EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 N'importe lesquelles. Perso la mienne est une US, qui fait qu'elle sort en 60Hz natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 et je suppose que ça marche aussi avec le 64dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Perso, je n'ai pas essayé. Mais à priori, oui, vu que cette sortie vidéo n'interfère pas avec le 64DD. Et comme l'Everdrive64 prend maintenant les ROMs 64DD, même plus besoin de 64DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 sans déconner l'everdrive prend les roms 64DD !!! bon m'enfou c'est plus l'objet que je kif, mais quand me^me c'est une sacrès fonction ! faut le mettre à jour c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ET ben, même pas, tout le travail a été fait sur les ROMs elles-même. Le 64DD n'est en gros qu'un lecteur, il n'apporte rien en hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant