titus1604 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 cool les derniers achats voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ahah le tombi 2! Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Le xmen vs street jap Guardian heros et tombi 2 du lourd . C'est lequel le plus rare des deux tombi le 1 ou le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Cette compil me faisait de l'oeil depuis un moment... j'ai finalement craqué. Jamais joué aux Zero, c'est très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le xmen vs street jap Guardian heros et tombi 2 du lourd . C'est lequel le plus rare des deux tombi le 1 ou le 2? je penses qu'ils sont pas rare ,on les voient souvent a la vente . le plus difficile a avoir c'est le premier ,beaucoup plus coté . personnellement les deux jeux sont vraiment des tueries. mimix je l'ai eu a 75 in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Ma collection de Shmup Cave continue de s'agrandir avec un de mes préférés : Espgaluda 2 Black Label! Prochaine étape, trouver Muchi Muchi Pork / Pink Sweets à un prix raisonnable. (Je m'en veux de ne pas l'avoir acheté à l'époque où il était encore abordable!) Modifié le 27 mars 2015 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ma collection de Shmup Cave continue de s'agrandir avec un de mes préférés : Espgaluda 2 Black Label! Prochaine étape, trouver Muchi Muchi Pork / Pink Sweets à un prix raisonnable. (Je m'en veux de ne pas l'avoir acheté à l'époque où il était encore abordable!) :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Mon dernier achat: New 3ds zelda mm et kirby triple deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Mon dernier achat: New 3ds zelda mm et kirby triple deluxe ah bin finalement tu l'as prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le problème c'etais surtout de la trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant