F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le gun marche avec le capteur ir a mettre sur la tv. No problem donc. Haa j'avais meme pas remarqué que y'avait un capteur sur cette boite xD Par contre le jeu de cowboy a vraiment du mal a démarrer, comme tu avais dit, mais quand il passe, il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 on bien un petit update Ca faisait quelques temps que je n'avais pas eu de nouveautés. Voici les caddeaux de mes potes pour mes 37 ans Cadeau de mes amis: Et cadeaux de ma petite femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 une femme qui offre des jeux Dreamcast à son homme, le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pas posté depuis longtemps... mais voici les achats de ces derniers jours. Du vieux, du neuf, des jeux, des machines (boite pourrie mais mint à l'intérieur avec tous les cartons, notices, bon de garantie, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Joli le AnotherWorl Jaguar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Joli le AnotherWorl Jaguar. J'allais dire exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Joli le AnotherWorl Jaguar. Ben celui-là c'est du neuf, hein. Il est sorti en 2014. C'est l'association RGC qui s'en est occupé. Le jeu a été adapté par Sébastien Briais avec l'accord d'Eric Chahi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 youhou ! j'ai reçu ma figurine que j'avais précommandée y'a bail !!! celle de link skyward swords toute articulée de 30cm avec des vraies fringues ... je vais faire un unboxing lundi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 voilà la bête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 la figurine et vraiment bien du coup, j'ai regardé t'ai autre vidéo et j'aime bien continue comme ça mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant