Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

dernier achat une PS4 Killzone je l'ai paye et elle est meme pas pour moi XD

 

sinon prochain achat pour moi ce week end...

 

3DSXl Zelda

3DSXL Luigi

WIi-u party + manette

 

et si je trouve 500€ je me prend la xbox one XD

 

bon rectif je laisse tomber la 3dsxl Luigi et me prend la xbox one pack COD recu ce matin .... je conserve quand meme la Zelda pour aller avec sa petite sœur sur l'etagere XD

 

Maintenant quel jeu avec la One .... good question XD

 

je suis pas Microsoft et l'ai jamais été mais bon je me laisse tenter ....

 

Sinon Gta V certains de vous se le sont pris? il me tente bien, il me sert juste a me defouler je fais jamais les missions .... mieux que la IV ou aucun interet de passer au 5 pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gta V certains de vous se le sont pris? il me tente bien, il me sert juste a me defouler je fais jamais les missions .... mieux que la IV ou aucun interet de passer au 5 pour moi?

 

GTA 4 peut remballer, GTA 5 le surpasse :)

 

GTA 4 a cependant d'autres choses intéressantes, comme les lignes de métro qu'on ne retrouve pas vraiment dans le 5. Mais graphiquement, entre GTA 5 et GTA 4 il y a un fossé bien creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Gta V certains de vous se le sont pris? il me tente bien, il me sert juste a me defouler je fais jamais les missions .... mieux que la IV ou aucun interet de passer au 5 pour moi?

 

Je pense que demander si certain de nous ne l'ont PAS pris irai moins long :D Une véritable tuerie, qui enterre le IV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc mon dernier achat via LBC, pas l'affaire du siècle mais comme toujours pour moi, un petit bijou que je cherchait depuis un baiiiiiiiiiiiil !

 

90€ le tout, le control deck complet boite et poly très bon état (reparti à la vente sur ebay prix de départ 1€ sans réserve), 7 jeux (que j'ai déjà bien sur xD et parte aussi sur ebay à 1€ PDD SR) le zapper orange en boite (youpi ^^) et SURTOUT la boite plastique que j'ai raté plus d'un fois mais qu'on ne voit quasiment plus sur le web.

Vraiment content de ma choppe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier arrivage:

hyrule historia ! mais en version FR !!!

c'est visiblement à des années lumières du livre de pix'n love. qui il faut l'avouer, était décevant dans le contenu si on excepte l'absence d'images à cause des licences.

 

sinon bah un ptit rayman legends sur wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...