Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

logiquement Sony faisait en sorte de livre a J-1 ...

Sony envoie une 2e vague a partir de lundi principalemet les 2 packs ...

 

j'ai fait le bonheur de petits enfants pour Noel ... j'adore faire ca lors des nouvelles consoles s'entendre dire que l'on est adorable gentil magnifique .... c'est tellement rare d'entendre ca ...

 

et j'adore encore plus les boulets qui m'appelent pour me demander si j'aurais de la PS4 pour demain sous pretexte que ils essaient la grande distri vu qu'on doit etre des breles qui savons pas reserver ... et la je leur repond qu'il fallait se reveiller avant et qu'ils auront rien mouhahah

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse c'est l'horreur, en gros dans les Inter Discount, ils ont reçu 3 pièces pas magasins, mais gardent leur précomandes, donc ils ne pourront pas les honorer.

 

Seul Inter en Suisse ou il y'a 200 pièces, a Zurich, ouverture spéciale a 6h du mat...

 

Media Markt au vue des peu de livraison ont annulés toutes les précomandes, et ça sera au premier arrivé... donc demain matin je vais dans un immense Centre, ou il y'a Ikea aussi, pas a mon Media Markt habituel donc, une petite demi heure de route, on prévoit de se geler le cul pendant une heure avant l'ouverture... on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait a un gros Media Markt... 50 tickets PS4.. respectivement, mon collègue et moi étions 52 et 53 ème... j'ai vu le sécu fermer la barriere devant moi... je... je sais pas si... je ne le supporterai pas je... non.... fait chier

 

c'etait la merde dans toute la suisse apparement : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/11739540

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais réservé ma PS4 (pack Killzone SF, 2ème manette et caméra) chez "Rue du Commerce" pour 470€. D'après eux, j'aurais normalement pu être livré avant noël, mais je viens d'avoir un éclair de sagesse, je me suis donc résigné à annuler ma commande. Les raisons principales :

 

- Après réflexion, j'ai pas trop envie d'acheter une console à presque 500 € dans une boutique en ligne, car si SAV il doit y avoir, j'ai un peu peur de la grosse prise de tête. Le moment voulu, je l’achèterai plutôt en magasin physique dans une grande enseigne.

 

- Les premiers retours sur le comportement de la console font un peu peur... Elle a l'air de ventiler énormément et même quand elle n'est que dans les menus. Donc déjà pour le bruit c'est chiant et pour la fiabilité, ça me pousse à attendre de voir les premiers retours après une utilisation intensive. D'autant plus que les 1ers modèles sont certainement fabriqués dans la précipitation et donc à "l'arrache" (embauche d'intérimaires, etc...), pour approvisionner autant que possible les magasins. Et puis après le YLOD quasi obligatoire de toutes les PS3 Fat, ça pousse à être méfiant...

 

- Et dernière raison, les jeux. J'en ai encore une tonne à faire sur la curent gen (et même celles d'avant), donc l'ennui n'est pas prêt de se pointer. Et puis au noël prochain, il y aura beaucoup plus de jeux et ceux du lancement se vendront pour une poignée de pain. Et comme ça, je verrai si la camera apporte un vrai plus ou pas, que ce soit avec les jeux ou les applications.

 

Voilà, juste pour dire que je réfléchis beaucoup (peut-être un peu trop ;)). Bon après, l'effet d'avoir la console sous le sapin n'est pas négligeable, mais je m'en passerai cette année =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...