Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j'ajouterai juste que je ne prend jamais les Day one, je prefere attendre les retours de fiabilité. 400euro ou 500euro qui claquent dans un rrod ou un ylod...merci bien...

 

je serre les fesses, si ils me refont le coup c'est clair que je rachèterais plus jamais une de leur bécanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serre les fesses, si ils me refont le coup c'est clair que je rachèterais plus jamais une de leur bécanes !

 

C'est ce qu'on dit :lol:

 

Et puis bon, quand on lit que les universitaire ont plus ou moin été obligé d'aller faire un "stage" a foxconn pour fabriquer des PS4, et que certain se serai rebelé en sabotant les montages, je pense qu'on peut s'attendre a quelques soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "petit" retour dans la section derniers achats. :)

 

Vu que j'ai arrêté ma collection à proprement parlé, j'ai un peu déserté ce topic, bien que j'ai encore acheté 2 ou 3 jeux récents en promo.

Mais ce n'est pas parceque je ne collectionne plus que je n'ai plus ma passion! Alors pour clôturer le volet collection en beauté, je m'offre un dernier caprice. On se rapproche d'un de mes rêves de gosses, mais le manque de place et de budget m'a fait me tourner vers une version de cet objet plus petite, mais surtout plus personnelle.

 

Le colis (relativement gros) m'attend chez le facteur. Je suis impatient!

 

La suite ce soir ou demain ;-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!

J'ai chopé un kit chez Arcadeforge et je vais y foutre une Xbox avec Coinops.

Et ce c****** de facteur a déposé l'avis de passage sans déposer le colis au point poste. Me voilà donc à attendre qu'il veuille bien le sortir de sa p***** de camionnette et veuille bien se bouger le c**! Pcq hier, ça ne m'a pas fait rire de me taper un centre commercial que je déteste après les cours, après le travail, à pied et sous la pluie et pour rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...