F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 hein quoi 1600 ... mais heu comme je peux en avoir une lundi si je veux peut etre que .... Si tu plaisantes pas, on peut faire affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 lol F je plaisante pas mais j'aime pas profiter de ce genre de choses meme si la je te jure que c'est tentant ca me permettras de me payer une xbox one .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonus Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Une Super Nintendo double switcher Un GBA AGS-101 Oui, je sais je suis à fond dans le retro… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 GBA AGS-101 Ca c'est un genre de Graal ! le plus chaud c'est de trouver avec boite et tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je sais, j'ai dit que j'arrêtais ma collection. Mais bon, quand un magasin fermé depuis des lustres fait une liquidation totale, je ne peux pas résister! Mais malheureusement, j'ai appris la nouvelle un peu tard. Y a 3 jours ils ne savaient même pas tout mettre dans le magasin. Puis les revendeurs sont passé par là .. J'ai seulement appris cette vente hier soir. Dommage ... 25€ pour tout le lot. Bon, c'est vrai que si je collectionnais toujours, j'aurais pris BEAUCOUP plus de jeux. Mais vu que je n'achète plus que pour jouer, ce fut facile d'être raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 dernier achat arrivé aujourd'hui: ps vita pack tearaway (en boite le jeu du pack) 142€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 dernier achat une PS4 Killzone je l'ai paye et elle est meme pas pour moi XD sinon prochain achat pour moi ce week end... 3DSXl Zelda 3DSXL Luigi WIi-u party + manette et si je trouve 500€ je me prend la xbox one XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Passage au cash cet aprem, 13.5€ le tout : Et OUI, c'est bien une notice seule de NO ONE CAN STOP MR DOMINO en dessous Elle s'est glissé malencontreusement dans un des jeux que j'ai acheté ! Ca m'arrange car elle était manquante dans mon jeu et j'avais pas envie de repayer 7€ juste pour une notice... QUELLE CHANCE ! Demain grosse dépense, un petit coup de chance LBCesquien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 ah clair la chance de trouver une notice d'un jeu que t'as pas en rab et en plus Mr domino quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 reçu ce matin, putain que je l'attendais le colis :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant