Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi aussi c'etait que de la deco mais ca prend du temps enfin si t'en as ca va au bout de 2 ans toute la deco n'est pas finie ... mais bon c'est que de la peinture ...

oue le gosse t'en rajoute une couche, pour moi budget serré 4 mois le temps que Mselle aille a la creche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception aujourd'hui d'un lot avec une GBA SP complete em boite + 15 jeux loose. Dans les 15 ya du metal slug, tintin au tibet, street racer, james pond, etc e surtout Final fantasy 4.

Le tout pour 30€... assez cher pour mes trouvailles habituel mais bon, je voulais le FF4 + Metal Slug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé cool pour toi Bakemono :)

 

Réception aujourd'hui d'un lot avec une GBA SP complete em boite + 15 jeux loose. Dans les 15 ya du metal slug, tintin au tibet, street racer, james pond, etc e surtout Final fantasy 4.

Le tout pour 30€... assez cher pour mes trouvailles habituel mais bon, je voulais le FF4 + Metal Slug.

C'est plutôt correct pour moi, vu la GBA SP complet et nombreux jeux en loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et a l'époque, on avait un coup de coeur pour Fighter Destiny, car on imaginait que ce serait un équivalent a Tekken ou Virtua Fighter sur 64... Ho putain le retour a la réalité lorsque nous l'avions testé xDDD

 

Bon souvenirs donc.

 

Je regarde pour te les scanner Mimix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça sent l'arnaque...

Je vous disais que j'étais sur un gros coup sur le bon coin, j'ai payé via paypal, je bénéficie donc de la garantie pour les acheteurs mais bon....

La nana m'a dit avoir envoyé le colis et m'a donné le numéro du suivis, mais sur le site de la poste, le numéro ne donne rien...

soit la nana dit vrai, ils ont pas bipé le colis et vont le garder pour eux.

soit la nana dit faux et....

soit je me fait des films et mardi ou mercredi j'ai mes jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...