Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

edit : J'attends ton rapport sur la ngage, je savais pas que tu avais craqué pour les jeux :D

 

ah si si ^^

 

et franchement je l'ai reçu hier. je l'ai testée au soir assez tard mais ce que je peux dire c'est que tony hawk's pro skater en jette techniquement, alors que c'est une console portable pas loin d'une bonne 32-bits.

 

la console est petite sans pour autant être minuscule (plus grande qu'une GBA micro en tout cas).

 

je vais faire une vidéo de tout cela de toute façon. même si ça doit durer 1 heure, mais cela m'étonnerait, quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche des jeux sunmin j'en ai qui doivent trainer dans un coin si t'as un petit truc en echange que je n'ai pas je te les laisse volontiers ;)

 

je garde ta proposition sous le coude, je vais noter tout ça.

sachant qu'il y a eu un peu plus de 60 jeux sur cette console, j'en possède déjà 1/4 dont 100% récupérés neufs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour être exposé ou pour tourner en magasin normalement.

Tu n'as pas de notice dans la boite?

 

Pas de notice, c'est un Locoroco 2 que j'ai racheté 2e a un jeune et y'a marqué "Promo only - not for resale" sur l'umd, marrant j'avais pas fait gaffe sur le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de notice, c'est un Locoroco 2 que j'ai racheté 2e a un jeune et y'a marqué "Promo only - not for resale" sur l'umd, marrant j'avais pas fait gaffe sur le moment

 

Il n'y a jamais de notice dans les "promos versions". Ce n'est pas si rare que çà, non plus j'en ai pas mal sur plusieurs support. Souvent c'est des versions envoyés aux magasins pour mettre dans les bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Bon, je continue sur ma lancée (fièvre acheteuse, quand tu nous tiens :D). Le tout provient d'Easy Cash :

 

 

Pour le Alex Kidd, dommage que ce soit "High-Tech World" car il est pas terrible. J'aurais préféré "Miracle World" mais bon, je prends ce qu'il y a...

 

Et Submarine Attack a été une bonne surprise. Je m'attendais à un jeu tout moisi, mais en fait c'est un bon petit Shoot'em Up avec un sous-marin.

 

 

Enfin j'ai trouvé Medal Of Honor Resistance en édition originale, depuis le temps que je le cherchais !

 

 

Et puis du PS2 pas cher que je cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...