Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ça y est, j'en ai une ! On en a parlé il y a peu et coup du hasard, j'en choppe une dans les mêmes eaux ^^

 

J'ai trouvée la mienne à la foire de mai (fête foraine de Metz), sur un stand de tir à la carabine ou les lots à gagné étaient tous aussi vieillot les uns que les autres... Et je l'ai vu ! Me connaissant nul à ces machins, je demande directement à la vieille dame combien elle l'a vends : "35€"

 

O_O" HUMPF... J'aurais pour moins cher sur la toile...

 

Je repasse l'avant dernier jour, histoire de redemander, mais la c'était un vieux monsieur, peut-être son mari... Je repose la même question : "15€, mais tu devrais essayer, pour t'amuser un peu !"

Le truc s'est monnayé comme ça, je joue pour voir si je gagne (3€ la partie), et si je perds je la paie 10€...

J'ai perdu (et même pas cherché à gagné xD) et je l'ai eu pour finalement 13€ :D

Jamais été aussi satisfait d'emmerder quelqu'un à retardement xD

 

Voila donc les photos de la bête :D Qui se nomme donc "BolyStation"

Des arguments ultra vendeur (3D game effects) et une précision très importante : "PAL-B" !

Mais WHAT ? xD

Un contenu très fourni !

Le port cartouche permettant des 3D effects de la mort !

Grâce à une subtile imbrication, le pistolet devient un uzi !

Branchement en USB 0.1 : Le port série !

 

Comme dit à l'instant, les manettes sont en port série, j'en profiterai ptete pour ramasser les 2-3 joystick tout mimi qu'il y a dans un dépot-vente (2€ pièce) et qui sont en port série. Il y a aussi une notice d'une page (recto seulement xD), ou l'on peut voir tous les accessoires possibles :P (avec des trucs certainement jamais sorti xD)

 

À savoir que je l'ai eu sous blister à la base mais pas pu m'empêcher de l'ouvrir xD Je n'ai pas testé si c'était vraiment pour jeux de famicom tout simplement parce que j'en ai pas encore x_x' (s'teu honte).

Et dernier truc... le poids de la console est juste incroyable, moins de 500 grammes xDDDDDDDDD

 

------------

J'ai chopé également "Galaxy 5000" sur NES (PAL-B) pour 20€, une bonne prise pas courante du tout :P ainsi que 3 jeux de PS1 pour 10€ et 3 jeux de DC pas complet gratos (dont un que je n'avais pas xD), tout au même type :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il est où l'amis qui avait gagné l'une des 3 ds spéciales ? on sait pas si c'était un carton générique ou un personnalisé !

 

Alors je peux enfin te répondre, c'est une boite perso:

http://img51.imageshack.us/edit_preview.php?l=img51/6893/img0392tl.jpg&action=rotate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o trop mimi la boite ^^

 

attention la connectique peut très bien être modifiée et les pins ne pas correspondre avec le brochage de manettes pour d'autres consoles.

Tu m'apprend un truc, je ferait gaffe alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...