pekiman Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Parfait, merci Sohizi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ce n'est pas un achat mais un ami qui m'a amené ce fossile : C'est une Radofin qui daterait de 1976-77 (datation au carbone 14). Vu son état, je peux dors et déjà constater le décès de l'objet. Reste à faire une thanatopractie pour léguer son âme électronique à la postérité pixélienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ce n'est pas un achat mais un ami qui m'a amené ce fossile : C'est une Radofin qui daterait de 1976-77 (datation au carbone 14). Vu son état, je peux dors et déjà constater le décès de l'objet. Reste à faire une thanatopractie pour léguer son âme électronique à la postérité pixélienne... tu m'as tuée là je suis morte de rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Allez on reprend les bonnes habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 lol la gueule de la console. il l'a retrouvée au fond d'une étable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 d'une cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Just lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Trop bon le commentaire de mocky! Et snami, t'es quand même un aimant à ramener des bons petits trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) Pas commun la console préhistorique . 2ème tour au ca$h de la semaine : A la base, je n'y étais allé que pour prendre Vectorman [MD], mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre d'autres trucs XD. Du coup le dilemme "Bonus Star Wars" est réglé . PS : Si quelqu'un a les notices de "Vectorman" et de "The Pagemaster" sur MD en double, je suis intéressé . Modifié le 21 octobre 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 lol, t'as cédé pour ce coffret du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant