Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinon ta planche pokémon c'est du FR ? car 250 je vois en devise dessus ?

Ca me rappelle le book que j'avais choppé :D

https://lh3.googleusercontent.com/-uEtKarx9ejs/TFVTrRCMGHI/AAAAAAAADQg/jy-xwnk9FVo/s912/IMG_1727.JPG

 

et ceux qui sont fournis avec Asterix sur MD aussi.

 

Pour le C.Kit, j'en suis satisfait, je comptais pas mettre plus que 15 et vu qu'à côté l'AS est à un "bon prix" j'me plains pas ^^

 

Pour les planches de timbres pokémon, elles sont toutes unofficial.

"Turkmenistan, Kyrgyzstan, Tadjikistan, Para Timor", un peu comme du Deal X trem des timbres ^^

 

Objet arrivé ce jour :

 

 

Un Nes Satellite neuf, version Mattel FR donc pour le marché canadien.

 

Juste parfait :D Bien joué pour l'acquis, combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites choses que j'avais oublié, obtenu récemment :

 

 

F-ZERO GX Jap, pour tester le bon fonctionnement de ma Panasonic Q...et donc ça fonctionne bien lol Tout comme la fonction DVD (DVD dézonné pour info).

 

 

Mirco Dreamcast neuf en boîte, pour compléter ma collec' d'accessoires Dreamcast (photo de famille à venir).

 

9€ pour chaque objet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats :

 

 

Le SoM acheté sur Leboncoin (je rassure les anxieux de la bonne affaire, je ne l'ai pas payé 2€ ;)). Cale interne made by my hands (merci npes !).

 

Le reste je l'ai dégoté à Easy Ca$h (Andrézieux).

 

@Snamidro : Effectivement, il y a plus de choix à ce Easy Ca$h, par rapport à Eurochange, mais je reste campé sur ma position, je les trouve plus cher. Après c'est certainement du aussi au fait que les jeux que je recherche maintenant, ce sont les "moins courants" donc forcément ils connaissent les côtes et s'alignent dessus. Et comme Euro Change n'ont pas tellement de jeux "rares", c'est sûrement aussi ce qui me donne cette impression de moins cher chez eux. Quoi qu'il en soit, dans tout les cas, je banque et je fais ma vache à lait, et puis c'est tout :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...