titus1604 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ça va pas cher le lot n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Pas mal comme achat Le lot Satan ne devait etre cher a la base si au contraire: 35€, mais y'a que moi qui a enchéri... comme un boulet j'ai raté un lot à 17€ la semaine dernière... enfin bon c'était prévu que je suive l'enchère mais madame a dut aller à l'hosto ... tu penses bien que je lui ais reproché ! merde quoi ! une vésicule biliaire en vrac c'est pas une raison de rater un lot à ce prix ! non j'déconne je lui ais pardonné sa faiblesse corporelle... enfin pour cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) ça va pas cher le lot n64 oaui mais j'ai passé une après midi à virer tout ce scotch et encore une soirée pour le problème d'affalement... m'enfin elles sont belles maintenant ! Modifié le 11 juin 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 On a un point commun...... Une femme sans vésicule Enfin c'est pas gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 $118 fdp inclus, et c'était le dernier du lot:fuck: retrogate store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 oh joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 euh......c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Un linker tout récent pour la N64, tu peux voir ses caractéristiques sur la boutique: 64Mbyte (512mbit) SDRAM for ROM data (max rom zize 64Mbyte) SD, SDHC, MMC cards are supported FAT16/FAT32 support. unlimited partition size for fat32 SD to SDRAM transfer speed 4.5 - 5 Mbyte/s emulation features gamepack saves support (SRAM, SRAM128Kbyte, EEPROM16k, EEPROM4k) region free. we can play pal ROM on ntsc system and vice-versa cic boot emulator. enugh to have cic6102/7101 for play all games cart not need any extra software for PC byteswoped and non byteswoped ROMs are supported USB port 800k - 1Mbyte/s (optional) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 unclejun, j'attends ton test avec impatience (comme je possède la NeoMyth64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ça a l'air d'être le truc ultime vu les specs. quel genre de jeux et de configuration pourrait-on tester ? un sin and pinshment sur un n64 pal ? un dr mario 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant