Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

allez les gars ce soir je suis d'humeur gentille... et j'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour soigner quelques frustrations...

 

tenez c'est cadeau:

 

edit

fichier supprimé temporairement en attente d'une réponse sur l'avis de pix'n love.

 

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réceptions dans la boite aux lettres ces derniers jours :

 

Les jeux de NES, 5 nouveautés (dont Metal Gear), 1 variante (Nintendo World Cup), le Four Score et le NES MAX viennent d'un échange avec yoshinouch (jeux Big N complet). Il m'a mis en cadeau 2 boites de protection de jeux de NES, celle sur lesquelles je bavait à chaque fois que quelqu'un en ramenait de broc, je suis vraiment super content, presque plus que pour le NES MAX et le Four Score que j'attendais avec impatience !

 

Et puis les pin's viennent du net, le mario avec étoile, c'est une variante assez rare, d'habitude il va dans l'autre sens (1€), robotnik, il était toujours à 2€ mais la je l'ai chopé à 99cts ^^ et finalement le wario c'est parce que c'était le même vendeur que le robotnik, il était à 50cts.

 

D'ailleurs j'attends encore pas mal de nouveaux pin's :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nein, j'ai jamais essayé de pousser mes recherches sur l'intégrale.

 

EDIT : d'après une liste sur le net pas totalement complète je pense, il y aurait environ 340-350 jeux PAL B, donc je peux dire que je dois être à environ 55-65% d'un fullset loose, sans compter les version european et les non licencié codemasters ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...