Usu Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 T'inquiètes, 8 ans de collage de vignettes Panini étant gamin, je suis devenu expert et j'ai pas perdu la main (je ferait ptete le Panini Super Mario Galaxy après ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Dans la boite aujourd'hui : 20€ fdpin. 4 nouveaux jeux (Days of Thunder est une nouvelle variante), et les 2 autres je les ai pris car 1€ pièce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pour les panini, Ne jamais faire les séries en cours Panini vend 1 ou 2 ans après l'album et toutes les vignettes pour 20-25€ Aller dans la boutique panini ;/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Attends c'est une promo Paninia le truc Mario ? Ou ca sort maintenant au bureau de tabac ? car j'avoue j'ai toujours trouvé ça sympa. A l'epoque c'était 5F la pochette d'image je crois. (toujours moins chère que les carte à jouer ) ET on échangeait après à l'école. D'ailleurs le premier Album Pokemon, le rouge c'est le seul que j'ai fini avec le Roi Lion, je me souviens il me manquait une image, celle de Mimitoss ou Aeromite. Et je l'ai échangé un jour et boum complet. je dois toujours l'avoir dans le placard d'ailleurs. Maintenant, je fais ceux d'auchan il t'offre l'album et les images à chaque passage en caisse ca va très vite. ET ca change tout les mois quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je cherche des images jungle mania si tu en as, j'ai pas d'auchan chez moi Tu peux avoir 1 ou 2 albums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 lol, on retourne en enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je cherche des images jungle mania si tu en as, j'ai pas d'auchan chez moi Tu peux avoir 1 ou 2 albums? C'est les dernières celle là. L'album j'en ai pris qu'un je crois. Les images, bah faudrait déjà que je les colle justement, j'ai tout les paquets non déballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oui si tu peux l'avoir Mes deux petits voudrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 mes derniers achats: des jeux n64 en boite mais certaines ont nécessité une bonne restauration ! (boite affalée, scotch... ) off road challenge monster truck madness 64 aerofighter assault twisted edge star wars battle for naboo achetés essentiellement car je les vois rarement . 23€ le lot sur ps1 : transport tycoon l'invasion vient de l'espace et 3 autres jeux de sport juste pour scanner pour oldiescovers... l'intégrale du manga satan 666 42€ fpin ~ et sur nes, la cartouche de defender of the crown pour compléter la boite+notice vide que j'avais le mieux c'est que ça m'a rien couté, le gars de priceminister avait marqué "très bon état", et le jeu une fois arrivé était sunfade, cartouche crado, étiquette qui se décolle, bref la totale. bref j'ai gueulé, et price m'a remboursé tout en gardant le jeu. du coup, je l'ai refait à neuf et me vla avec une belle cartouche bien propre dans ma belle ptite boite pour peanuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Pas mal comme achat Le lot Satan ne devait etre cher a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant