snamidro Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Tu veux un code PSN ? j'avais une autre clé d'accès. Putain là, scène avec les wagons mais c'est nawak, tu pousses le wagon comme en 1996. (comparé à la scène de Black Ops lorsque tu t'échappes de la prison pour les connaisseurs ca n'a rien avoir) Et après je me suis cru dans DKC sur SNES Le jeu se veut PAS réaliste mais y a des limites, le plein d'essence en 1 sec.... (quand tu te fais L4D2 ou tu dois foutre 13 jerricanes dans la voiture, y a un juste milieu) Surtout qu'un monster truck ca doit être du 15-20/100 C'est pas une bouze, il est très loin de répondre aux attentes, et surtout il ne vaut pas les 70€ Mais bon la collector est quand même en rupture PS: Le jeu a déjà été leaké, il pèse que 2Go, chercher l'erreur... Modifié le 8 juin 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bon bah grosse arnaque la collector. Passé de 2000 exemplaires à plus de 50K - 100K Le buste tout mini et en plastoc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je me posais aussi la question, y'a genre 2 mois, il était Sold OUT sur thehut, et maintenant y'en de nouveau... Tain et le bust, la gueule quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 coucou les amis voici mes derniere achats pour moi en ce moment : 10 euros les jeux xbox 360 8 euros le jeu WII 5 cts le boitier zelda ( sous blister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est quoi ces "boitiers" Zelda 3DS ? j'ai deja vu quelque part des gens qui en avaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est quoi ces "boitiers" Zelda 3DS ? j'ai deja vu quelque part des gens qui en avaient. COUCOU F.destro. Je l'ai eu a carrouf pour 5cts pour la reservation du jeu . Ce qui es bizarre , est que le vendeur m'a dis que le boitier il le recupere au passage en caisse mais la caissiere n'etais pas au courant a ce que je vois lol ^^ donc voila je me retrouve avec une boiteboite :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je m'excuse Caro mais j'ai toujours pas capté XDD (j'dois être un peu dans la lune) En reservant le jeu, tu peux avoir la boite avant la cartouche?? c'est ça? Et après ils te filent la cartouche en loose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Voici mes derniers achats : Super Hang On (megadrive - presque mint) : 4€ Kinect (Xbox 360 - neuf) : 99€ et cet aprem, en quittant le boulot, je passe au Saturn pour acheter un cd et par réflexe, je passe au rayon JV et j'ai craqué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Lol F.destro. Nonn en reservant normalement le jeu zelda OOT tu as avec en plus ce boitier collector , mais vu que la caissiere a carrefour n'etais pas au courant elle me l'a quand meme donné ^^ pour 5cts . Donc quand je vais chercher mon jeu que j'ai bien reservé chez eux , ils vont biensur me donné le jeu Zelda OOT que je vais payer plus le boitier collector que j'ai droit hihiiii !! j'espere que j'ai bien expliqué la ??? Bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Alors d'abord le balls of steel.... la je dis WHHHAHAAAA 0_o Et Caro, ouais je crois a peu près saisir (mais pas completement, mais pas grave ) PS : a quand un test de DNF???? si il est deja en rayon de part chez vous, ça devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant