Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ptain le prix de taxi 2 ça me ferais mal :P

 

Pour ce jeu c'est sûr mais c'est un jeu rare (sorti uniquement en France), du coup les prix on tendance à monter. Il se vend régulièrement plus de 100€ (j'ai même vu des prix à plus de 150€).

 

Je m'en sors bien je trouve, surtout que les jeux qui me manquent sont beaucoup plus courant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le power stone 2 ! un peu bordélique mais j'avais kiffé le 1 à l'époque, et jamais eut le temps de jouer plus que ça au 2....

 

pour shovel knight, putain lache moi cette souris va me faire ce jeu !!!! c'est de l'or en barre que je viens de terminer d'ailleurs (dans les deux scénars) et sans me lasser ! et c'est rare...

 

Sérieux? ca fait des mois que je me tate devant ce jeux chaque fois que je le vois et puis à chaque fois non, j'ai peur à un pseudo Megaman like tout moisi qui surf sur la vague retro?

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce jeu c'est sûr mais c'est un jeu rare (sorti uniquement en France), du coup les prix on tendance à monter. Il se vend régulièrement plus de 100€ (j'ai même vu des prix à plus de 150€).

 

Je m'en sors bien je trouve, surtout que les jeux qui me manquent sont beaucoup plus courant. :jap:

 

sans déconner !

je l'ai dans ma collection, je l'ai listé à 8€ en valeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? ca fait des mois que je me tate devant ce jeux chaque fois que je le vois et puis à chaque fois non, j'ai peur à un pseudo Megaman like tout moisi qui surf sur la vague retro?

 

ah mais arrête de te tâter, achète le direct ! c'est de l'or en barre !

i y a de l'inspiration de beaucoup de chose mais ce jeu a sa propre personnalité et une durée de vie excellente pour le prix !!! et surtout on ne s'ennuis pas du tout du début à la fin, le gameplay se renouvelle tout du long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? ca fait des mois que je me tate devant ce jeux chaque fois que je le vois et puis à chaque fois non, j'ai peur à un pseudo Megaman like tout moisi qui surf sur la vague retro?

 

Non content d'avoir proposé Showel Knight, en plus de ça avec une MAJ gratuite tu peux incarner un des boss du jeu, et refaire tout le jeu avec un GamePlay totalement different, c'est vraiment un très bon jeu, tu peux y aller les yeux fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version wii U est préférable (déjà parce que physique), mais aussi parce qu'il y a l'add on (pas sur 3ds il me semble) et surtout parce que bon sang l'interface tactile par moment c'est vachement pratique quand tu arrêtes pas de switcher ! (surtout contre les boss vers la fin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...