Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Rien de tel qu'un paquet rempli de oldies pour égailler ma journée...

 

La je viens de recevoir une 2600JR par mon pote de Cash converter, pas de cable, cassé dans un coin (mais le board n'a rien) donc invendable.. il me l'a donné.

 

A part ça pour mon côté bricoleur, j'ai pris un multimètre ultra-cheap mais qui marche sur ebay pour 3€ environ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment rendre une console vintage cassée esthétiquement bien plus chère que son homologue non cassée ?

 

refaire la carcasse avec des matériaux nobles et vintage, comme le bois et un liseret inox ou alu brossé par exemple.

 

si jamais tu as de quoi faire ça, ou si tu as un ami qui peut s'amuser à ça, bah t'auras une console unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Ça faisait très longtemps que je n'avais plus rien acheté d'oldies ... Reçu aujourd'hui pour 24€ FDPin :

 

 

J'avais oublié a quel point c'est bon d'ouvrir un colis! :D

 

après la madeleine de proust (nos jeux), voici l'effet paquet de madeleine de proust :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine NES on dirait

Petit lot NES pour moi aussi ce matin (8€), console ignoblement jaunie :( mais le Double Dragon et le Dragon Ninja ça c'est cool! Wrecking Crew, je connais pas du tout

 

Pour l'anecdote, il manque le transfo mais j'en ai trouvé un tout seul dans un lot N64 acheté le mois dernier, et là y'a un jeu N64 dans mon lot NES aussi... bizarre :D Et c'était pas le même vendeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...