Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sympa l'arrivage titus ! Y a du très bon :hein:.

 

Pour ma part, je me suis trouvé un lot presque complet de JV magazine :

 

http://114.imagebam.com/download/QUFwnd0BAkV9UsQUtTXF8g/44588/445873761/DSC_0322.JPG

 

C'est grâce à Gamekult que j'ai appris l'existence de ce mag. Certains (mimix ? :D) diront que ça vole pas super haut, mais moi j'y trouve à peu près mon compte. J'ai les 21 premiers numéros avec quelques mag manquants (4 ; 5 ; 10 et le HS1). Les plus récents, je les prendrai sur leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'arrivage titus ! Y a du très bon :hein:.

 

Pour ma part, je me suis trouvé un lot presque complet de JV magazine :

 

http://114.imagebam.com/download/QUFwnd0BAkV9UsQUtTXF8g/44588/445873761/DSC_0322.JPG

 

C'est grâce à Gamekult que j'ai appris l'existence de ce mag. Certains (mimix ? :D) diront que ça vole pas super haut, mais moi j'y trouve à peu près mon compte. J'ai les 21 premiers numéros avec quelques mag manquants (4 ; 5 ; 10 et le HS1). Les plus récents, je les prendrai sur leur site internet.

 

Cela semble très similaire aux pix n love, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que ça vole pas haut ? non je ne me permettrais pas vu que je ne les ais pas.

 

c'est juste qu'à force d'acheter des bouquins sur ce thème, certains sujet vendeurs qu'on trouve dans ces mags ne m'apportent plus rien de neuf... quand t'as lu un bouquin de 300 pages sur le sujet c'est normal !

 

mais il y a eut quelques exception y'a longtemps. mais malheureusement, du temps où l'offre de bouquins était moins plétorique. je pense surtout au joypad spécial playstation avec les protos de pads et de logos... maintenant détroné par la bible playstation de notre chère j'm destroy !

 

si c'est pour faire référence à mon commentaire sur canard pc hors série, bah c'est quand même un bon hors série qu'ils ont fait. mais c'est de la presse grand public hors arrivé à un moment il te faut plus... et ça c'est vraiment des trucs peu vendeur. Celà dit je suis persuadé qu'un bouquin sur le hardware de dévellopement serait un excellent bouquin !!! limite il faudrait faire une collection tellement il y a à dire dessus !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mimix : Je t'ai effectivement cité car il me semblait bien avoir lu à quelques reprises que tu avais pas mal de magazines/bouquins à ton actif et que forcément le niveau d'exigence n'est pas le même en fonction de ce qu'on a déjà lu ;).

 

Cela semble très similaire aux pix n love, tu confirmes ?

 

Je ne peux pas trop te dire... Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire de pix n love (la honte :shy2: :)). J'en avais quand même parcouru quelques uns dans une boutique, et y a pas mal d'articles qui me paraissaient plutôt pointus (dans le sens "articles de niche"). Moi en dehors du circuit "console grand public", je suis vite perdu et ça me parle un peu moins comme je n'ai pas forcément connu tout ça. Mais faudrait que j'arrive à en chopper quelques uns pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...