Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour Info le collector New 3DS + Zelda vient d'être réapprovisionné chez les marchands (fnac.com / Micromania etc...)

Je viens d'en commander une chez micromania (229 €). :pouce:

 

JE pense qu'il y a plus d'un revendeur qui va faire la gueule... (et aussi ceux qui ont acheté à prix fort sur ebay pensant qu'il y en aurait plus....) :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit lot sympa degoté ce matin dans un vide grenier qui payait pas de mine... (30 exposants max...)

- Super Mario Land, Dr Mario, Duck Tales, Donkey Kong Land 2 et castlevania

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat pour moi. Encore de la Dream pour (presque) terminer mon fullset (faudrait que je pense à prendre une photo de l'ensemble un jour...)

Sinon très peu d'achat en ce moment... mais c'est pour une bonne raison: JE JOUE ! (Ca peut sembler idiot mais j'arrive enfin à me débloquer du temps pour jouer, ce qui est un miracle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais les arrivages Dreamcast ont toujours une saveur particulière. Belles prises en tout cas :pouce:.

 

De mon côté, très peu d'achats également. Mais j'ai réussi à trouver ça hier dans un cash :

 

 

Plutôt content. Il y avait aussi l'épisode GameCube, mais dans un sale état donc j'ai laissé =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...