Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Les seuls nouveaux jeux Saturn que j'ai trouvés, c'était en septembre 2012 :

- sega touring car

- bug

- fighting vipers

 

Que des jeux que je n'avais pas. Ils ont rejoint les rayons de mon étagère :P

 

Je les ai eu à bon prix, en fait j'avais acheté un lot à une dame pour 15€ : console en boîte avec 2 manettes + câbles + 3 jeux

 

Trouver une Saturn en boîte et en BE voire TBE (on dirait que la console est neuve !) c'est pas évident, mais là j'ai eu un coup de chance. Et le nec plus ultra : à genre 500 mètres de chez moi :P

 

Je me rappellerai tout le temps de ce jour. C'est la fête du village. Je pars avec mon bro vers 8h. J'entre dans la braderie et vite fait je repère un carton de Saturn. Je fais mon tour sur toute la braderie et finalement je ne trouve rien. Avec mon bro on fait chemin arrière. Je me renseigne pour la Saturn et là la dame me dit : 15€ le tout

 

Je l'ai prise direct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enrage c'est de repenser a l'ouverture du Cash près de chez moi, y'a plus de 10 ans maintenant, je collectionais pas, j'avais pas de sous, mais alors eux, ils avaient des rangé de Saturn!! Des biblio remplies de jeux 32X et Saturn!

 

Si bien que quand j'avais voulu vendre ma Saturn pour acheter ma GameCube... (sacrilège je sais) ils me l'avaient refusé, y'en avait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi des jeux saturn, j'en ais eut en achetant un lot avec la console pucée/switchée (et encore beaucoup étaient des boites officielles avec un backup dedans...) et en 5 ans j'ai du en trouver 4 ! (sega rally, sega touring car panzer dragoon et bomberman saturn) ça fait pas derche quand on regarde tous les autres supports à coté.

autant que certains c'est purement par manque d'intérêt (la master system par exemple) autant là c'est vraiment un soucis de disponibilité :/

 

mais ça commence à être pareil coté "bons" jeux PS1 pas communs... pour ça que je prends de l'avance et que je choppe tout le ps2 intéressant avant que ça n'augmente de prix et que ça soit introuvable.

 

je parles même pas de trouver une saturn en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise mimix ! C'est vrai que c'est toujours un petit évènement de rentrer du Saturn. Mais j'en vois régulièrement dans les cash que je fais, mais ce sont toujours les même jeux qui ne partent pas (titres de sport quelconques et quelques titres un peu mieux mais super courants).

 

Et bon prix effectivement pour le PS2. J'ai vraiment adoré les Onimusha ! Surtout le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je suis rentré des Vosges chez ma moman ^^

Je suis tombé le jour d'ouverture d’Emmaüs (pas ouvert souvent celui la), et j'ai trouvé quelques bricoles que je n'avais pas encore :D

 

1€ pièce, très content pour la démo :D

 

0.5cts le petit sac comme neuf, il est trop booooow <3

 

2€ le tapis DDR en boite neuf ! En fait, on voit que la boite a été ouverte et un peu aplatie sur le dessus, mais à l'intérieur, le tapis n'a jamais été sorti du sachet plastique (encore "soudé")

 

Et finalement, petite surprise de ma moman :

Apparemment HS, c'est mon oncle qui l'a récupérée dans les poubelles ^^

J'ai même pas encore eu le temps de vérifier xD Sinon pas grave je switch les machines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...