Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

z'etes maudits les mecs avec la post

mimix tu fais flipper , tu peux nous sortir 1 ou 2 belles anecdotes ?!

j'ai fourguer une bonne 100ene de parfums via la poste , j'ai du avoir 3 bouteilles petees , pas plus....et encore c'est qd j'envoyais ds leur emballages "sachet" (avc bulles dedans) (non je suis pas fou d'envoyer des bouteilles de parfum dans "ca" , une bonne 50ene sans probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exemple les plus flagrants:

 

commande de stupid invaders sur DC, le vendeur n'a pas mis le colis dans ma boite bien qu'il y rentrait et n'a même pas sonné pour que je viennes le chercher.... il l'a posé sur la boite tout simplement ! dans un immeuble...

 

il y est pas resté longtemps et j'ai eut aucun dédommagement.

 

 

un jour un colis que j'attendais depuis un bail, je sais plus ce qui étais dedans d'ailleurs. un coli en carton bien costaud, bah je l'ais reçu coupé en deux le tout dans un sachet.va savoir pourquoi, tout était encore dedans (des pièces informatiques je crois)

 

et je passes sur les colis jamais arrivés à destination, les colis ouverts puis refermés au scotch la poste alors que le scotch d'origine était pas d'la merde...

le colis qui a servit de balon de rugby.

 

 

mais je te rassure c'est juste parce que je commande beaucoup par internet que j'ai tout ça.

les statistiques sont faibles heureusement, mais il suffit de quelques fois où on se fait enfler pour les détester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé "presque" la même mésaventure.

J'avais commandé un Nes Advantage neuf. Je reçois un beau colis carré, pas abîmé. Je prends le cutter, coupe le scotch... en fait il avait emballé directement la boite du NES dans du papier kraft. J'ai rayé la boite. J'étais (et suis toujours un peu) dégouté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...