Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Fantavision! :-D

M'avait fait flasher ce jeu quand il est sorti :-D

 

Ah, celui-là je l'ai cherché assez longtemps. Pendant plusieurs années, j'en voyais pas mal, mais toujours en état assez médiocre. Et puis là, ça faisait super longtemps que je n'en avais pas vu, et je suis finalement tombé sur cet exemplaire en bon état pour 0,99€ (EasyCash).

 

Je l'ai testé, c'est spécial mais assez sympa. Je n'ai pas encore compris toutes les subtilités au niveau des chaînes, mais ça viendra :).

 

Toujours des trucs sympas dans tes arrivages peki.

300 jeux ps2... j'en suis juste à 290.

 

J'essaye le plus possible de me focaliser sur les jeux qui en valent la peine ou qui m'intriguent. Là par exemple, j'étais très content pour le Shadow Hearts. En plus, je trouve qu'il n'était pas spécialement cher, puisque EasyCash le vendait 9,99€. En général, les RPG pas très connus, ils les repèrent directe et les mettent à 29,99€, mais celui-là est passé à la trappe je pense. Pour le Disgaea, ça faisait pas mal de temps qu'ils l'avaient, et comme il ne partait pas, ils ont baissé le prix de 50%.

 

D'ailleurs, j'aime assez bien ce EasyCash pour ça, car quand ils voient qu'un jeu ne part pas, ils n'hésitent pas à baisser le prix au bout de quelques mois. Après, il faut juste passer au bon moment parce qu’en général, ça part vite.

 

En PS2, je dois à peine être à 30-40. C'est sur Dreamcast que j'en ai plus de 80.

Et je dois être qu'au 1/3 du fullset PAL Dreamcast :D

 

De manière générale, je ne suis pas trop fullset du fait de l'achat obligatoire de bouses pour y parvenir. Mais c'est vrai que pour la Dreamcast, je serais prêt à faire une exception. Faut dire que le nombre de jeux est assez restreint (si on se limite à la liste PAL). Et puis on l'aime tellement cette console ! :love: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pareil alors pour la ps2, j'ai commencé en cherchant vraiment les meilleurs trucs, maintenant je prends un peu ce qui m'intrigue aussi, y'a de quoi faire sur cette console. Mon dernier coup de coeur c'est les simpsons, vraiment trop fendart de se promener dans Springfield et de voir les persos avec les vraies voix.

 

Bien joué pour le Shadow Hearts, ces jeux cotent pas mal, tu as les 2 autres? J'ai eu la chance de trouver les 3 en même temps à petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque Shadow Hearts : Covenant. Et je crois que c'est celui qui côte le plus. Je l'ai vu une fois dans un magasin indé de JV dans lequel je me rends régulièrement, mais là il avait fumé le vendeur, parce qu'il l'avait mis à 60€. Je pensais qu'il ne partirait pas et qu'il finirait par baisser le prix, mais finalement, il a disparu des rayons. Reste à savoir s'il est parti au prix initial.

 

Pour le Simpson, je pense que tu parles de Hit & Run. Je le cherche celui-là aussi, mais à chaque fois que je le vois, il est trop cher (environ 10-12€). Je l'avais bien aimé à l'époque de sa sortie (j'étais en mode ISO à bloc en ce temps là :lol:).

 

Il y a aussi "Les Simpson : Le Jeu", mais je ne sais pas ce qu'il vaut et je préférerais le trouver sur PS3 tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...