Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour le flingue j'ai un lcd top gun compatible pc, xbox et ps2 :-P

 

ça ressemble à quoi?

 

Les seuls flingues que j'ai c'est le scope et le gun con 2.

 

Quand tu lis la liste des trucs que le gcon2 est pas capable de faire au dos de la boite, ça fait presque pitié et rire la première fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'imagine un beretta en plastoc et deux barres avec diodes infrarouge a mettre autour d'une tv imperativement 4/3.

 

Perso je trouve ca bof. Rien de comparable en precision que les vrais pistolets optiques.

 

Mais le comble du lcd top gun c'est que un lcd en 4/3 bah bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai de toute façon jamais retrouvé le temps de réaction et la précision des vrais guns optique avec ceux sur PS3 (Gcon infrarouge, MOVE) ou tout simplement avec la WIi..

 

Pour moi y'a une latence incroyable entre quand tu bouges et quand la réticules réagit, ça n'a plus rien avoir avec un vrai gun Dreamcast par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ptain en parlant de gun, j'ai vu ça en broc :

 

Biohazard Leon Custom (Limited Edition) sur Airsoftnews

 

j'aurais du prendre quand même, 50€, j'aurais négoce un peu vers 30-35.

 

Quand je vois ça, je regrette trop d'avoir laissé, c'est le genre d'objet qui court pas les rues, édition limited.

 

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point and click le Dracula Résurrection :P

Belles trouvailles également sur Xbox, Pekiman.

 

Star Wars Racer Revenge, moins bien et moins bon que le premier (si on se plante et qu'on explose, c'est Game over !).

 

J'ai testé pendant 1/2 heure Dracula, et la réalisation est hallucinante :hein:. Bon c'est du point'n click mais quand même ! Et l'ambiance m'a l'air vraiment bonne. Je crois en plus que c'est fait par des français :pouce:.

 

Pour Star Wars Racer, je l'ai testé aussi, et effectivement, à chaud je préfère le 1er (sur N64 pour être précis). Mais ça mérite peut-être un peu plus d'investissement dessus pour découvrir les subtilités du soft.

 

Bah t'imagine un beretta en plastoc et deux barres avec diodes infrarouge a mettre autour d'une tv imperativement 4/3.

 

Perso je trouve ca bof. Rien de comparable en precision que les vrais pistolets optiques.

 

Mais le comble du lcd top gun c'est que un lcd en 4/3 bah bon courage.

 

D'où l'intérêt de trouver un vrai bon gun optique sur XBOX :P. Mais en y réfléchissant bien, à part "The House of the Dead III", y a quoi comme jeux de shoot sur cette bécanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ptain en parlant de gun, j'ai vu ça en broc :

 

Biohazard Leon Custom (Limited Edition) sur Airsoftnews

 

j'aurais du prendre quand même, 50€, j'aurais négoce un peu vers 30-35.

 

Quand je vois ça, je regrette trop d'avoir laissé, c'est le genre d'objet qui court pas les rues, édition limited.

 

 

Rhoo pitain t'as laissé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat, rien de bien révolutionnaire ... :

 

 

Franchement, je suis très largement déçu.

Le jeu est sympa, mais rien ne décolle ou ne suscite l'envie ...

Level deseign trop fade et sans surprise, pièces étoiles pas vraiment cachées, difficulté totalement absente, quasi 60 vies après le 1er monde, des pièces, des pièces, et encore des pièces ...

ça en devient ridicule! déjà que je ne suis pas super motivé pour finir SMB 3D Land, alors celui là ...

Il est où le temps où il y avait du challenge dans un super mario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi je le trouve mieux que celui sur DS.

 

Niveau vie, c'est ridicule comme tu dis, ils auraient du faire que tu en aye une tout les 1000 pièces plutot, la c'est completement débile.

 

mais sinon j'aime le style graphique, le niveau de la foret (inspiré de la foret de SMW certainement ) est très beau.

 

Et je meurs plus que dans celui sur DS pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...