Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est bien pour ça que je n'achète plus beaucoup de jeux nintendo. ça a perdu son âme à force de trop surexploiter, même le zelda sur wii j'arrive pas à m'y plonger, chui quoi, au deuxième donjon ou troisième il me semble, mais ça n'en a pas la saveur... alors qu'à coté je me refait a link to the past avec un plaisir aussi bon qu'au premier jour...

 

 

ben sinon j'ai reçu ma bio de ralph baer en couverture cartonnée. bel ouvrage ! je l'espère aussi bon que celui de yoshihisa kishimoto qui est simplement une tuerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai reçu ce matin dans une grosse envellope cartonnée.

 

c'est dommage quil déteigne un peu de la collection actuelle avec sa couverture cartonnée, mais bon à part les mooks ça fait longtemps que je cherche plus à avoir de cohérence visuelle avec les ouvrages de pix où le format change assez régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer :

Pour le moment, je préfère le premier sur DS. Peut-être grâce à l'effet de surprise, à l'époque ... Et je mourrais plus dans l'épisode DS. Pour le moment, je ne suis qu'au 4ème monde dans le 2. Peut-être que ça se corse plus tard ...

 

Sunmingzhao :

C'est exactement ça!

 

Mimix et MockyLock :

Pour le Zelda Wii, même si je le trouve sympa, je n'arrive pas non plus à m'y plonger complètement. ça fait des mois que je n'y ai plus touché et je m'en fous un peu. Mais bon, j'ai ça avec tout le catalogue WII. D'ailleurs, je me demande pourquoi je l'ai achetée cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage à cash:

P1110307.JPG

 

comme un con j'ai même pas vérifié si j'avais déjà le worms et en fait oui... pi en plus c'est une édition UK :/ (edit: ah bah visiblement y'a pas eut de boite FR pour ce jeux car mon autre jeu est en version "best of" et il est aussi UK)

 

je suis content, j'avais oublié "machine hunter" que j'avais découvert dans une démo.

idem pour crime killer

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage à cash:

P1110307.JPG

 

comme un con j'ai même pas vérifié si j'avais déjà le worms et en fait oui... pi en plus c'est une édition UK :/ (edit: ah bah visiblement y'a pas eut de boite FR pour ce jeux car mon autre jeu est en version "best of" et il est aussi UK)

 

je suis content, j'avais oublié "machine hunter" que j'avais découvert dans une démo.

idem pour crime killer

 

Bien joué ! De bons jeux pas très courants sur PS1 ;). Crime Killer et D me font de l’œil ! Le cool boarder edition originale, c'est bien joué aussi.

 

Et juste pour info, j'en profite pour relayer un bon plan pour retrogamer que j'ai vu sur : http://www.serialdealer.fr - 50 articles gratuits + 9.95€ de frais e port.

 

Bon, tout le monde n'y trouvera pas son compte, mais moi j'ai trouvé des trucs dont j'avais besoin (surtout les accessoires PSP). Et comme je n'avais plus de CD et DVD vierges, c'était également l'occasion d'en prendre puisque c'est l'une des spécialités du site.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Arf, effectivement, je viens de me rendre compte que la quantité d'articles dispos gratuitement a bien diminuée...

 

Non, le deal n'est pas terminé. En fait, quand tu es sur la boutique, sur les 2 premières pages, tu as tous les articles gratuits. Ils ont mis les prix réels et juste dessous en petit, tu verras inscrit "1 pièce(s): EUR 0,00".

 

Donc si tu n'en mets qu'une unité par article dans ton panier, il sera gratuit (je pense que c'est pour limiter les abus. Pour ma part, j'ai pris ceci :

 

1 x Boîtier UMD PSP pour 2 jeux PSP => 0€

1 x Câble Cross Link / XBOX Link de 1,8m => 0€

1 x Ecran de protection simple pour PSP => 0€

1 x Ecran protecteur haute qualité pour PSP => 0€

1 x Etui cuir doux pour PSP => 0€

1 x Étui de transport rigide protection pour PSP, argenté => 0€

1 x Etui en cuir pour PSP => 0€

1 x PSP Boîtier de protection UMD, 3 pcs => 0€

1 x Rallonge XBOX Gamepad/Manette 1,80m => 0€

1 x Rallonge XBOX Gamepad/Manette 1,80m => 0€

1 x Adaptateur de voiture Game Boy Advance SP => 0€

1 x Briquet XXL Naked Truth => 0€

1 x RJ45 Câble ´Patch´ 2.0 m => 0€

1 x SKIN films protecteurs pour CD/DVD 20 pcs. => 0€

1 x Etui en silicone pour PSP => 0€

1 x Game Boy Advance SP feuille de protection 3x => 0€

1 x Manette PSP rechargable => 0€

1 x Max Shooter idéal pour PS2 => 0€

1 x PlayStation 2 Link Câbel => 0€

1 x PlayStation Link Câble => 0€

1 x Poche Game Boy Color => 0€

1 x Rangement CD pare-soleil de voiture pour 24 CD => 0€

1 x Scart-Adaptateur => 0€

1 x Télécommande pour lecteur DVD PS2 => 0€

1 x CD-R 80 Min/700 Mo Verbatim 52x Extra Protection en Cakebox 50 pièces => 11.99€

1 x DVD-R 4,7 Go Verbatim 16x vitesse en cakebox 50 pièces => 14.49€

 

Voilà :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...