Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Clair... mais faut avoir la place :D.

Pour l'instant je joue sur un supergun, c'est pas la même chose, c'est pas super joli d'avoir le PCB branché et posé à côté de la télé quand tu joues, mais bon... c'est mieux que rien

 

Ces sur faut de la place mais une candy cab jap a l'avantage de ne pas etre imposante au grand max 1M² pas plus ^^.

 

moi qui ai plus de 12 borne je ces ce que je dis ( VEWLIX et TIME CRISIS 2 dernière acquisition :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^

 

Franchement quand tu chine un peut l'arcade ses pas trop cher ^^

 

Y a juste quand tu tombe sur des borne assez rare que sa douille et encore des fois tu les trouve pour pas cher, ou les borne récente comme la VEWLIX :).

 

Mais te dis franchement l'arcade ces vraiment devenue abordable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais ça fait un moment que je me renseigne, je pense me prendre une blast city quand mon bureau sera fini.

mais coté jeu, ça sera une carte 3000 in 1.

je suis pas un maniaque de la fidélité en arcade vu que j'ai pas connu beaucoup de softs à l'époque, donc ça devrais me convenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta** !!! Ca y est, j'en ai enfin une \o/ J'en ai raté 7 qui m'intéréssaient en 2 ans quand même (à moins de 40€) dont 3 dans ma région...

 

Voila l'un des "goodies" NES que je convoitait le plus : Une boite de rangement officielle :P

 

Je l'ai eu pour 20€, à un mec à qui j'avais déjà acheté des jeux de NES ^^

 

Je suis vraiment content pour le coup, et plutôt chanceux côté NES en ce moment entre ca et trog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...