Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui les amerlock sont les champion en ce qui concerne le changement de nom d'un jeu, pour bien foutre le bordel, j'ai jammais compris pourquoi d'aileur, c'est bcp le cas avec les jeu a consonance jap, sa leur plaie pas alors il change que sa sonne mieu pour eu...

 

jme demandais pour une prise secteur pour la nomad, il suffit pas que j'achete, une prise secteur lambda avec le bon voltage ?

Mais pour les jeux qui passe pas, suffit de suivre le tuto pour changer le Hertz de la console, c'est de la ptit soudure, mais j'ai vraiment pas envie de la flinguer, je pense faire sa par quelqu'un qui sait souder XD.

 

Quelqu'un a une nomad ici ? pour voir un peu vos impression sur la machine, perso je suis asser satisfait même si ma ludothèque megadrive est pas grande, mais avec ce genre de console, sa va me forcer a l'agrandir...

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les jeux qui passe pas, suffit de suivre le tuto pour changer le Hertz de la console, c'est de la ptit soudure, mais j'ai vraiment pas envie de la flinguer, je pense faire sa par quelqu'un qui sait souder XD.

.

 

Et avec un adaptateur ? Bon c'est sûr qu'après, la portabilité en prend un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais penser a sa, voir meme un linker megadrive, mais du coup sa sers quasi plus a rien d'avoir ce genre de console, non c'est juste que j'ose pas souder, mais je trouverai bien une personne capable de faire sa corectement.

 

enfin bref si cette console fais parler personne ok.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous passe vous dire coucou, j'espère que tout le monde va bien ?

 

J'ai déménagé dans mon propre appartement depuis 1 mois, tout va bien, je commence une nouvelle vie...

 

J'ai arrêté ma collection FF, j'ai toujours conservés toutes mes collections (ils sont dans la cave en attendant...) et ma passion pour le jeux vidéo continue toujours.

 

et une petite photo de mon salon, le nouveau coin vidéoludique, voyez la différence...

 

http://desmond.imageshack.us/Himg850/scaled.php?server=850&filename=22110610151195140823436.jpg&res=landing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...