Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est une cartouche pour satellaview.

faut donc la base qui va avec il me semble, mais ptete que ça marche directement sur snes, je ne suis pas expert de ce bidule c'est certain !

 

après tout dépend du prix !

c'est toujours marrant de ramener des trucs exotiques car bon en france c'est clairement pas courant. alors si tu peux t'éviter les fdp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des cartouches sur Mega Drive! le zonage est uniquement dans certain jeux, de mémoire, SFII Turbo, Virtua racing...

 

Par exemple mon Mega Man Collection Japonais n'a jamais fonctionné sur ma Nomad, jusqu'a ce que je trouve un Action Replay qui permet de faire passer les cartouches Japs sur du US, la forme du port n'y est pour rien, la cartouche est protégé.

 

Mimix : oui, la GTO au Japon, la 3000 GT chez nous, c'est la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ça dépend, si c'est comme ça:

c'est superbe !

si c'est comme ça...

c'est pas ma came.

mais je comprends très bien qu'on aime ça ;)

quand j'étais ptit aussi j'assignais phare rabattables à voiture de sport et plus particulièrement les ferrari F40

 

 

mais l'age venant, même sur cette magnifique voiture, j'aime moi quand ils sont sortis, je trouve que ça casse sa magnifique ligne.

 

moi si j'en avais les moyens, c'est en dodge viper que je roulerais :D

mais j'ai pas les moyens...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première image il a simplement utilisé une astuce pour fermer les phares a moitié, astuce que je peux aussi utiliser sur mes actuelles Celicas, il s'agit simplement d'être assez rapide pour utiliser la commande qui permet de laisse les phares ouvert sans qu'ils soient allumé juste pendant la fermeture, et hop, bloqué a moitié.

 

Justement, comme toi je trouve que sur ma 185 actuelle, la ligne est completement démolie par les phares ouvert :

 

 

 

 

Cela dit, sur La 3000GT, cela me gêne nettement moins, certes ça casse un peu la ligne, mais ça jure pas comme sur la Celica.

 

Mais bon, on part en HS couillu là :D Hamato va nous butter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...