Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il y a 1 semaine, j'ai reçu Sonic Generations sur 3DS, commandé sur Thehut.

 

Je le trouve bien, pas de lag de ce qui est constaté sur la version demo PS3, mais moins de niveaux que l'impression me donne par rapport vu sur consoles de salon, dommage.

 

Il y a 7 niveaux, jouable chaque niveau avec un sonic différent (act 1 et 2) + niveaux emeraudes.

 

Cinématiques pas grand chose, du fond blanc avec textes (bien que Sonic ça bavarde pas grand choses, quelque mots "Chouette" ou "C'est parti").

 

Je n'ai pas d'idée ce qui diffère de Sonic consoles de salon, qu'en pensez-vous ? F tu peux me donner un avis ? j'hésite d'acheter la version PC. (et commander une manette MD pour PC :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques dialogues sur la version PC (d'ailleurs les voix sont faibles, et le reste est beaucoup plus fort, pas encore trouvé de réglage). Mais rien d'indispensable.

 

Par contre j'ai de gros ralentissements à certains endroits. Mon Ahtlon 2 X4 et ma hd 6870 (l'un ou l'autre, mais ça sent le CPU) ne suffisent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : Sur 3DS il est moins bien que sur console de salon, car y'a jamais de niveau vu de dos, comme sur les Sonic Adventure...

 

En gros, le nouveau Sonic se joue en 3D sur la version salon, et le Sonic ancien se joue en 2D, mais sur 3DS tout se joue en 2D, c'est donc totalement idiot d'avoir porté ce jeu sur 3DS si c'est pour perdre l'atout principal selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...