Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui en Suisse aussi, plus que sur ton site même :P par contre comme d'hab je suis hyper séléctif, et j'en ai malheureusement loupé une a 15'000 CHF car j'ai vu l'enchère trop tard, et j'ai pas eu le temps d'aller a Zurich la tester, j'allais pas miser sur une bagnole non testé.

 

J'attend maintenant une bonne affaire et je fonce dès qu'elle est en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël continue en avance !

 

 

99€ Kinnet avec 3 jeux (1 jeu physique et code pour téléchargement pour les 2 autres), pour enfin jouer à quelque chose de sympa avec la demoiselle qui est pas accro au jeu (genre Dance Central 2, Les Lapins Crétins partent en live...)

 

2 paires de Air Jordan 11, sortie ce jour :love:, une pour jouer, l'autre pour la collection (155€ la paire)

 

J'arrête là LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël avant l'heure (un cas spécial :D), un petit sac pour console en mode "Sonic '90"

J'ai même gardé le carton PLV que je trouvais plutot jolie ^^ :

Mon 62eme (ou 63 ?) jeu de DC :D Et pour une fois la boite est en parfait état \o/ (3.30€)

Mon petit craquage du jour, Le livre de la jungle Platinum 4€ étonnamment la couleur argentée est plus foncée qu'habituellement !

Un lot de jeux à 1.5€ tous complet

Un lot de jeux à 1€ presque tous complet :D

Et un gros lot de jeux à 0.50€ pièce, surtout du loose, mais 2-3 jeux complet quand meme ! En fait, c'est uniquement pour les boite qui sont OK ^^ Ça fait toujours plaiz de remplacer des boites à pas cher :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche! le mag de jeu a côté de chez moi liquide!!

 

 

Tout les jeux DS sont sous blister, Pokemon Hearth Gold est scellé, jamais ouvert, les mini Classic sont eux aussi neuf, et en plus j'ai la boite présentoir en bonus.

 

Les jeux GBA viennent de chez Cash.

 

Le tout 70 CHF! youhou!

 

demain il monte tout les présentoire qu'il a eu de la cave, et me donne ce que je veux... mais putain je vais mettre tout ça ou???

Bah tu m'envoie même pas de sms ? boulet :D il en reste des trucs dans ce mags ? ce n'est pas le fameux cyber-café tout à 10chf `?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...