Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mais putain Info sérieux! L'état de la boite quoi! et la GB semble carrement blanche, pas jaune du tout, encore les plastiques et tout!

 

Par contre, le flyers avec le Mario Ailé, pour moi c'est clairement plus tard ça, la GameBoy n'était plus en vente a ce moment, me trompe-je?

Mhh je ne sais pas, le flyer est en fait une carte de demande d'inscription pour l'abonnement au magazine Nintendo qu'on devait envoyer à Waldmeier...

 

La trop belle époque quoi... ouais elle est carrément blanche, nickel, j'étais choqué de l'état :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé, aujourd'hui je vais la gardé fermé, ^^ et acheter, une occasion pour jouer à la x-box 360.

c'est ma 3éme x-box 360 la tout premier fat, tomber en panne probléme ring of death, 2 éme x-box 360, revendu je en avez mare... pour la suite, wait and see.

neckermann.com | Pack débutants Xbox 360 de 250 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Info!

 

Evian, honnêtement, je ne vois pas l’intérêt de garder une 360 fermée si ce n'est pas une édition spéciale ... du moins, maintenant, Selon moi, tu pourrais attendre la fin de la vie de la console, quand il y aura des promos dans tous les sens. tu auras la même pour beaucoup moins cher ... Puis les éditions "simples", ce n'est pas ça qui va manquer dans le futur!!

 

Fin bon, tu restes quand même libre de faire ce que tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...