Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ah bah tu sais le H ca fait pas mal d'années que "je suis dedans" et j'ai bien envie de monter un truc genre associations avec les potes (fanzine et tout), ce serait sympatoche, j'ai déja eu un stand en convention il y a 2 ans, on s'était bien marré avec les orga :P

J'ai une petite vingtaine de manga et moitié de DVD, 1-2 fig, et pis un gros paquet de Hentai Mag, Yoko toussah xD (pour les souvenirs parce que bon vla les horreurs et aussi les conneries qu'ils sortent pas la dedans xD)

 

Sinon oui 80€ les 3 nuits c'est très bon marché, c'est grâce à des coupon réduction + pris plus de 30 jours en avance, ca fait du 26~27€ la nuit à peu près (Etap Hotel, je supporte pas les F1)

 

J'en ai vu des mangas l'autre jour (longtmeps que j'en ai pas acheté, enfin vu que je cherche les GTO en particulier) pis que j'en vois pas souvent à part les DB.

Mais je crois que c'était du Hentai l'autre jour, j'ai pas ouvert faut dire. Y en a beaucoup traduits en FR ?

Liste dispo ?

En moins osé, j'ai Love Story et j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison aux mangas normaux il n'y a rien, il y largement de quoi faire un full set xD

Je dirais entre 100 & 200 grand grand max pour du -16 / -18.

J'avais commencé à tabler une liste sous Excel mais c'est tellement difficile de savoir ce qui est vraiment H via le net alors bon...

Si tu veux vraiment prendre que du full H, c'est "eros manga" et une partie de "taifu comics"

 

Quand au pipi de chat que tu mentionnes je les ai revendu rapidement xD

 

Après si tu comptes les boy's love -16 / -18, tu peux compter *3 voire *4 le total.

Bon après je peut tout à fait comprendre que tu t'en branles pas du yaoi ^_^'

 

Désolé elle était trop facile xD

 

P.S : j'arrive à remettre la main sur mon excel, j'ai du le perdre au changement d'ordi :(

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je mette des photos de ce que j'ai acquis ces derniers mois, mais récemment j'ai récupéré :

 

Dreamcast

- the nomad soul ; 5€

- space channel 5 : 5€

 

PS1

- ridge racer type 4 (avec sa démo) ; 1,90€

- gran turimso 2 (version 3CD) ; 5€

 

PS2

- extermination ; 4€

 

Pour les jeux Dreamcast et PS1, ils sont en excellents états

 

Par contre, je ramène demain :

- oddworld la fureur de l'étranger

-ridge racer 5

 

Les mecs du magasin ont même pas pris la peine de vérifier que ces 2 CD-là sont plein de rayures et salissures empêchant leur fonctionnement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...