Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah oui dans mes derniers achats, ce ptit mag interractif (dispo en pdf aussi après paiement)

Bikini Sandwich

 

c'est frais et bien rigolo, ça se prend pas au sérieux, j'adore !

 

et aujourd'hui, pleins de meubles pour aménager mon bureau provisoir et ranger ma collection. ptete des photos demain quand tout sera monté/rangé (huuuu que j'adore ranger mes jeux ! un vrais rituel !)

 

 

sinon ptit retour vite fait sur "les cahiers du jeu vidéo" que j'avais achetés précédemment. euuuh, si je voulais être gentil envers pix'n love, je dirais que cette publication est intéressante mais a le cul entre deux chaises, oscillant entre débuts élitistes et fins accessibles.

mais comme je suis du genre a être super enthousiaste et sympa quand ça me plait mais aussi super pas sympa quand ça va pas, ben là je vais être super pas sympa...

cette publication pour un public de niche se la joue élitiste à deux francs six sous, analyse parfois des trucs d'une évidente simplicité avec une étonnante complexité, et que grosso modo, sur 5, je pense qu'un petit 2 est suffisant et bien révélateur de la qualité du contenu perçu par le gamer normal, c'est à dire instruit, curieux, mais pas franchement du genre à aimer la branlette intellectuelle.

 

je publierais un avis plus complet et précis plus tard, sans doute sur amazon comme d'habitude, enfin si ils permettent suffisament de lignes pour tout dire.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...