Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Reçu dans la boite ce matin le jeu de NES "Robin Hood: Prince of Thieves" et la 15aine de pog, pour 9€ fdpin. Le jeu cote un peu, mais il est surtout pas très courant :P

 

Et puis le gashapon Marill, c'est le dernier qui me manquait dans le set "Back To Johto Danglers Edition 1", 8 danglers que j'ai du avoir pour environ 15€ en tout, ca va encore ^^

Par contre il est dans un état vraiment moyen et c'est très décevant, c'est la première fois que l'un de mes gashapon est aussi mal conçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté ça cette semaine:

 

Shenmue I sur Dreamcast à 40euros

Shenmue II et Virtua Tennis 2 compris avec une Dreamcast 4 Manettes 2 Memory Card(dont une qui fait 4 MC) et une VGA Box Hais pour 85euros

MGS 3 Subsistence pour 40euros

Suikoden V pour seulement 15euros

 

 

 

 

Shenmue 1 et 2, belle prise surtout que sa arrete pas d'augmenter les prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un magasin de seconde main :

 

Battle Arena Toshinden, Double Dragon et Donkey Kong Land 2 ( qui est particulièrement immonde a jouer celui la ) et Advance Wars, en loose, forcément ... pour 5€

 

Mais surtout, un truc dont je suis trop fier, et trop heureux, c'est l'OST de PEPSIMAN !

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui connaissent pas en gros, Pepsi avais créé un jeu Pepsiman sur PS1 au Japon pour faire vendre la marque, ça a un peu aider a faire décollé les ventes de Pepsi mais rien d'extraordinaire, le jeu est jamais sorti du Japon je crois, c'était un truc ou il fallais courrir tout droit, esquivé des obstacle et ramasser des cannettes de Pepsi, pour terminé devant un distributeur, acheter une cannettes et la savourer.

 

L'OST est en version Jap', contient 6 titres, et est vraiment ... immonde XD !

Je me demande qui a fait attérire ça dans un Cash Converter du fin fond de la Belgique :lol:

 

@Sohizi => Vraiment excellent Bioshock 2, beaucoup plus intéressant que le premier a mon goût, et surtout bien plus fun a jouer ! Un univers vraiment passionnant a exploré !

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

encore un aujourd'hui (décidément, va falloir que je me calme parce qu'il va y en avoir encore ...)

 

Un peu dégoûté quand même, le mec a emballé ça comme de la merde (juste une enveloppe)

Du coup à la réception boite écrasé sur un coté.Elle avait l'aire nickel en plus. :(

 

 

9€ sur priceminister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...