Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voici mon dernier achat. C'est pas du oldies mais j'ai besoin de vos conseils. Je l'ai reçue hier et depuis je la contemple, posée sur mon bureau...

 

Dois-je l'ouvrir ou pas ?

 

Je m'explique, j'ai déjà une 360 (4 en fait si je compte ma devkit) et le jeu, vu que je possède l'original (dans la boite de la console) je pourrais toujours y jouer avec un backup. Du coup je pourrais la garder fermée pour la collection... dans 10 ans çà pourra avoir de la valeur, peut-être...

D'un autre côté, j'ai envie de voir la bête de l'essayer (même si çà reste une xbox avec quelques gadgets en plus)

 

Need your help...

 

 

 

wOUAAAA j'avais vu ça chez game ^^ mais moi j'ai reservé COD3 xbox 360 :P

Mais celui la est magnifique aussi !! bon achat veinard ;)

 

Pour moi aujourd'hui j'ai craqué chez mon leclerc " xenoblade chronicle" + la manette :) c'etais le dernier .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais au grand JAMAIS on n'ouvre un pack neuf, collector de surcroit.

 

Hérétique... ;)

 

Tu as raison je crois. Je vais la mettre dans ma collection bien à l’abri de la lumière.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a que sur le forum Oldies qu'on peut lire ce genre de réponse.

Déjà qu'on me prend pour un cinglé parce que je conserve chaque boite, poly, sachet et bout de papier, si je dis que j'ai acheter une xbox 360 pour la laisser dans sa boite sans même l'ouvrir on va vraiment m'enfermer :DD

 

EDIT: Tu m'as fait envi avec ton Xenoblade collector... je sens que je vais craquer... pour le laisser dans sa boite aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te conseil de la garder enfermée ^^

(et pourtant je suis pas grand fada de boite, mais la je pense que c'est la meilleure solution)

 

Sinon mes nouveautés du jour, reçu dans la boite ce matin :

Encore une longue attente d'environ 4 mois sur eBay, vendu vers les 25€ fdpout à l'époque, je l'ai finalement eu pour 10€ fdpin :D J'en suis bien content \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te conseil de la garder enfermée ^^

(et pourtant je suis pas grand fada de boite, mais la je pense que c'est la meilleure solution)

 

Sinon mes nouveautés du jour, reçu dans la boite ce matin :

Encore une longue attente d'environ 4 mois sur eBay, vendu vers les 25€ fdpout à l'époque, je l'ai finalement eu pour 10€ fdpin :D J'en suis bien content \o/

 

Pitain le QuickJoy en boite... je l'ai même jamais vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...