Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La qualité de ces coques est satisfaisante. Un peu en deca d'uneoriginale a condition de pas non plusprendre le premier prix chinois. Mais comme l'a dit snamidro, l'électroniquede la ds peu foirer, après si t'es bricoleur cpas un problème.

Perso j'ai eut pleins de ces coques dont une zelda. Et j'en suis très content. Mais c pas du premier prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au cash en rentrant du boulot :

 

 

Bien content pour le Headhunter sur DC, ça fait un moment que je le cherche et c'est la première fois que je le croise. Il est en super état en plus (juste un peu sale à cause de l'étiquette).

 

Et puis coup de bol pour la trilogie Seigneurs des Anneaux en édition collector (4 dvd par film). Pareil ça fait un bail que je les cherchais mais jamais possible de les trouver en lot donc frais de port astronomiques et en général ils étaient vendus assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi le headhunter j'avais fini par le trouver au cash en état neuf.

 

Combien pour les "seigneur des anneaux"? Je les avait vu en broc y'a pas longtemps... au moment où quelqu'un les achetait malheureusement, à 30s près c'était pour moi! Mais je crois que le gars les a payé assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de 2 jours dans les Vosges chez ma moman ^^

Passage au Noz, le jeu DDR avec Tapis pour 8€ et passage au Cocooning pour les fils (1.5€) qui vont avec la machine à coudre de ma moman que j'ai emprunté pour faire mon cosplay :D (un mec qui sait se servir d'une machine à coudre, c'est ouf non ? :D)

 

Puis passage au Leclerc :

4€ le paquet d'autocollant Panini et 5€ la figurine Knuckles (dont je parlais la dernière fois ^^).

Sinon pour les autocollants, seulement 9 nouvelles sur 40, ca fait mal aux fesses :( Je me rends compte que je me retrouve avec au moins 200 doubles ! Va falloir que je cherche sur d'autres forums pour échanger :(

 

Et finalement passage à Emmaus, 12-13€ le tout environ :

-> Le jeu Glover manque la notice mais j'ai craqué car je l'ai adoré sur N64, je savais pas qu'il était sorti sur PS ^^

-> Le manga Peach est pas mal abimé mais bon à ce prix la c'est donné ^^

-> La VHS Princess Starla, c'est juste un gros kiffe de gosse, je me souviens que je courait pour rentrer chez moi après l'école pour regarder ce DA "Princesse Starla et les joyaux magiques"

-> La peluche Pikachu que j'ai déja en double si mes souvenirs ne me trompe pas, mais la elle était dans un état vraiment nickel donc pas pu résister xD

-> Le livre Schtroumpfs, la petite fig Schtroumpfs et la peluche Toad sont pour échange (et déja réservés xD)

-> Les classeurs de cartes de catch, ça c'est ma grosse affaire du jour quand on sait le prix que valent les classeurs de cartes Pokémon en magasin x_x" (genre 15€ avec un booster de 8 cartes !!!), donc la c'était 2€ pièce, j'ai pris ce qui restait, c'est à dire 6 classeurs avec les recharges de catch mais je m'en fout, je mets ça en vente 4-5€ les 150 cartes environ sur LBC et je garde les classeurs pour mes cartes Pokémon :3 Le mieux c'est que contrairement aux classeurs Pokémon, ceux la n'avait même pas d'image sur la couverture et je peux glisser mon propre imprimé xD Et il y a plus de pages de rangement dedans que les classeur Pokémon habituels, Je peux ranger 2500 cartes environ maintenant \o/

 

Et en rentrant, il y avait ça dans la boite aux lettres, mon 30eme pin's sur le thème de Sonic ^^ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient tout ces étiquettes ? C'est pas du virgin si ?

Ca me dit quelques choses, en tout cas le castlevania pas mal.

 

Les seigneurs des anneaux étaient à 6€/pièce donc 18€ la trilogie. C'est pas du prix brocante mais je trouve que ça reste acceptable.

 

Très bon prix. j'en ai acheté une à cash aussi, et on les voit pas souvent.

Cependant les grosses collector était revenu dans la région lyonnaise y a un an (saturn, fnac, virgin)

Pour 15€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...