F Destroyer Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Jerome -> Si tu cherches des jeux de sport en boite, tu vas pouvoir te faire une immense collection a bas prix XD Flo4428 -> Mouhahaha, mais tu as bien fait quand même! combien l'achat immédiat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Hihi 60 port inclus depuis le japon ca va en espérant ne pas avoir de plus valu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Jerome -> Si tu cherches des jeux de sport en boite, tu vas pouvoir te faire une immense collection a bas prix XD F Destroyer , ah bien et en faisant comment ? notons quand même qu'il ne me manque pas que des jeux de sport hein me manque énormément de jeux NES :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 il voulait dire que les jeux de sport en règle générale (sauf certaines exceptions) sont relativement facile à trouver a prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 oui d'accord , ça n'a pas l'air d'être les plus chers en effet mais ils me les faut tous mdrr ça va quand même me prendre du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 tu te sent l'âme d'un full setteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 heyyyy je ne peux pas dire oui puisqu'il m'en manque plus de 300 mais dans l'absolu je ne peux pas répondre non j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 aha pas de doublons chez moi F tu as de quoi etre fière je viens de craquer pour un achat immédiat sur pc genjin 3... Ah finalement tu as pu t'acheter, donc plus besoin de mon service quand on aime, on ne compte pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ah finalement tu as pu t'acheter, donc plus besoin de mon service quand on aime, on ne compte pas.. on va dire ca oui ^^ pour le coup ca va j'aurais aimé le trouver sous les 50 mais 60in c'était pas loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 voilà le jeu que j'avais eu il y a quelques jours " Eric Cantona " Goal!2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant