F Destroyer Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Je bosse aussi comme ça. Les ventes réussi sont le seul moyen de vois la vrai valeur "morale" d'un jeu, et ce que les gens ont été prêt a mettre pour l'aquérir. Sinon t'as aussi plein d'annonce qui essaye, en lançant des RARE -> COLLECTOR et qui gonflent les prix a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Exactement la seul fois ou j'ai mis rare dans une annonce eBay c'était pour vendre mon jammes SFC ^^ et pour le coup il est vraiment pas commun (vendu 50€ pour info loin d'être l'affaire du siècle !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 merci Flo sympa pour l'astuce de la vente réussi, je savais pas j'en cherche tellement que je ne sais pas par ou commencer ah si tiens je vais essayer de trouver Punch Out , j'aimerais bien y rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 en attendant de le trouver, je viens de recevoir ce matin un jeu que je suis entrain de mettre en route et qui fonctionne, j'ai nommé SUPER Off Road mdrrrr vous moquez pas , je ne l'avais pas et je voulais y rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 impec avant toute chose un coup d'alcool ménagé au coton tige sur le connecteur de la cartouche au minimum voir embout pour ouvrir la cartouche puis alcool +gomme blanche ou carton pour frotter correctement surtout ne jamais souffler dedans pour limiter l'oxydation des contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 gomme blanche pour frotter les connecteurs , je vais essayer sur quelques jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 impec avant toute chose un coup d'alcool ménagé au coton tige sur le connecteur de la cartouche au minimum voir embout pour ouvrir la cartouche puis alcool +gomme blanche ou carton pour frotter correctement surtout ne jamais souffler dedans pour limiter l'oxydation des contacts Alors l'alcool ménager, je déconseille, ça oxyde les circuits, le top c'est de prendre le Kontakt60 qui est dédié pour, ça coûte 18.-/12€ une grande bonbonne, ça nettoie vraiment bien la poussière en sprayant sans nécessairement frotter (bon les cartouches, faut quand même le faire avec du coton tige) Bienvenue le p'tit nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 je viens de faire l'acquisition de " Little Nemo DREAM MASTER " en Français avec boîte et notice , un copain qui a accepté de me le vendre 30 euros j'ai vérifié sur le net , je suis à peu prés dans les clous sur les prix (peut-être 5 euros de moins aurait été mieux par rapport aux prix vu ) et la boîte est quand même en assez bon état jeu branché, j'ai passé le premier niveau c'est pas très compliqué même si j'ai recommencé plusieurs fois sinon il faut que je teste la formule citée ci-dessus pour nettoyer certaines cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 heuuu les gars, qui a éteint la lumière ? me laissez pas tout seul , j'avais des trucs à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 lol c'est plutôt calme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant