Flo4428 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 arf quel prix ! effectivement drole de coincidence ˆˆ quel est cette petite boite metallique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 cette boite métallique c'est un action replay ps2. grossomodo, un cd sur le pc qui vient cherche des saves sur le net, et qui les rebalance dans ta carte mémoire en utilisant l'usb de la ps2. j'en avais un à l'époque (que j'ai toujours mais je crois que le cd est rayé). c'est loin de l'action replay qu'on a connu du temps des consoles à cartouche mais bon. dans le même genre il y a X-ploder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 cette boite métallique c'est un action replay ps2. grossomodo, un cd sur le pc qui vient cherche des saves sur le net, et qui les rebalance dans ta carte mémoire en utilisant l'usb de la ps2. j'en avais un à l'époque (que j'ai toujours mais je crois que le cd est rayé). c'est loin de l'action replay qu'on a connu du temps des consoles à cartouche mais bon. dans le même genre il y a X-ploder Bien vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 le plus chiant c'est que c'est compatible qu'avec xp ces machins là. j'ai la même chose aussi pour xbox (pour l'exploit ndure je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le cadeau bonus du jour , lié à mon dernier lot DC :o le vendeur très sympathique à retrouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 un ptit coup de retrobright et elle sera toute belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 exactement elle a déjà eu une petite rincette à l'eau clair j'attends la prochaine belle journée j'ai pas testé encore mais en plus avec un peu de chance elle fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pour moi, rien d'exceptionnel, mais je continue tout doucement ma collection de Sega (8 et 16 bits) en boîte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 doucement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant