darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Sur Nin-Nin elle est à 268,97€ plus les fdp. C'est à peu près les prix. Après une RX là ce n'est pas la même chose... Plus les fdp qui sont juste à 68 euros lol trois fois rien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Plus les fdp qui sont juste à 68 euros lol trois fois rien quoi. Pas faux ^^ je n'avais pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathaniel22 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) ici y a deux pc engine avec pas mal de jeu pour 1800 euros https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/944174881.htm?ca=12_s ______________________________________________________________________________ ipad mini retina galaxy s6 Modifié le 24 avril 2016 par nathaniel22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Hello!! Ça faisait très longtemps que je n'avais plus rien acheté d'oldies ... Reçu aujourd'hui pour 24€ FDPin : J'avais oublié a quel point c'est bon d'ouvrir un colis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Rien de tel qu'un paquet rempli de oldies pour égailler ma journée... La je viens de recevoir une 2600JR par mon pote de Cash converter, pas de cable, cassé dans un coin (mais le board n'a rien) donc invendable.. il me l'a donné. A part ça pour mon côté bricoleur, j'ai pris un multimètre ultra-cheap mais qui marche sur ebay pour 3€ environ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 comment rendre une console vintage cassée esthétiquement bien plus chère que son homologue non cassée ? refaire la carcasse avec des matériaux nobles et vintage, comme le bois et un liseret inox ou alu brossé par exemple. si jamais tu as de quoi faire ça, ou si tu as un ami qui peut s'amuser à ça, bah t'auras une console unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Hello!! Ça faisait très longtemps que je n'avais plus rien acheté d'oldies ... Reçu aujourd'hui pour 24€ FDPin : J'avais oublié a quel point c'est bon d'ouvrir un colis! après la madeleine de proust (nos jeux), voici l'effet paquet de madeleine de proust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 En effet, c'est à peu près ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 un peu de NES en loose c'est toujours bon j'ai un petit coup de mou moi ces dernières semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 C'est la semaine NES on dirait Petit lot NES pour moi aussi ce matin (8€), console ignoblement jaunie mais le Double Dragon et le Dragon Ninja ça c'est cool! Wrecking Crew, je connais pas du tout Pour l'anecdote, il manque le transfo mais j'en ai trouvé un tout seul dans un lot N64 acheté le mois dernier, et là y'a un jeu N64 dans mon lot NES aussi... bizarre Et c'était pas le même vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant