Argol Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Achat originale (enfin pour moi car c'est mes premiers) de la journée ~40€ les 6 [/url] Les collectors de Bayonetta , Fallout 3 et Starcraft 2 US sont juste magnifiques !!! Le mec en vendait une 40 aine, je pense que je vais le rappeler pour en avoir d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon, je me lance. Ca fait pas mal de temps, donc je vais poster quelques uns de mes derniers achats (décembre 2015/ janvier 2016) en gros: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Miam, une FZ-10 en boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Miam, une FZ-10 en boîte En boite et complète surtout. (cartons internes, sachets en plastique, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pitain, t'as cramé la CB toi. Pippin, 3DO, Framemeister... Chu jaloux ! Moi les soldes m'ont amené une X360 pack Star Wars et une PS3 pack JK Rowling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tu serais pas inscrit sur un groupe facebook à partager tes derniers achats ? j'ai un gars qui a acheté une pippin justement sur ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Allez j'me relance, la j'ai un sac avec 43 jeux PSX pour...43 chf, y'a même du Vagrant Story dedan xD comme quoi ça a du bon d'être pote avec le responsable jeux du nouveau cash de ma ville. Egalement dans le lot, une Manette N64 en boite, joystick encore avec peu de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Voila, quelques bons jeux, surtout pour le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tu devrais mettre une taille intermédiaire pour tes photos... c'est lourd à charger pour rien car quand on clic dessus, ça affiche au format original mais c'est beaucoup trop grand pour qu'on voit bien les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ouais j'ai remarqué justement XD, faut dire a l'époque la résolution était pas poussé a ce point. Je prendrai les tofs pour post en plus basse résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant