mimix Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 non c'est pas que toi, trouver un jeu dreamcast est déjà un défit ! enfin un en bon état pas pas ultra courant déjà, et pire un que j'ai pas... mais je devrais me trouver une troisème console, j'en ais une dans la borne, une en boite comme neuve et il m'en faudrait une sous la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 , trouver un jeu dreamcast est déjà un défit ! enfin un en bon état pas pas ultra courant déjà, et pire un que j'ai pas... Voilà tout le problème. Pour terminer mon fullset, je sens que je vais être obligé de passer par la case "internet + porte-monnaie" (et à mon avis ça sera plutôt "porte-feuille" ). Mais il n'y a pas à dire: QUE J'AIME CETTE CONSOLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tu t'es intéressé au GDEMU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 les bleemcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu t'es intéressé au GDEMU ? Oui de loin. Mais je n'en ai pas l'utilité pour l'instant, je vise un fullset. les bleemcast? Je les ai aussi, ça ne rentre pas dans un fullset mais je les avais trouvé à un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 je les ais pris aussi parce que bon ça avait un ptit effet à l'époque de pouvoir jouer en supérior version aux meilleurs softs de sony sur dreamcast ! une première dans le genre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 je les ais pris aussi parce que bon ça avait un ptit effet à l'époque de pouvoir jouer en supérior version aux meilleurs softs de sony sur dreamcast ! une première dans le genre !!! Surtout sur une machine du concurrent ! Sinon je viens de faire une folie.... mon précieux arrive... photo dès qu'il est là! Pas de machine, juste un jeu. Mais depuis le temps que je le cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ca faisait 1 an que je n etais pas rentré "chez moi" et je viens de mettre la main sur 1 an d'achat internet... Trop content le truc tout noir c est le coffret Elder Scrolls I,II,III,IV,V ou le coffret No Life aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ça va t'as été raisonnable ! moi aujourd'hui à cash une petite faiblesse: une dreamcast à 50€ car j'en avais que deux, une en boite et une dans la borne... il en fallait une pour la tv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) j'ai acheté la ps4 batman à 419 euro ce mois si et mortal kombat X. bang bang Modifié le 25 juin 2015 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant